Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Resident evil Degeneration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Resident evil Degeneration Empty
MessageSujet: Resident evil Degeneration   Resident evil Degeneration EmptyMer 17 Déc - 18:26

Plop, je pense ya des gens au taquet fire mais bon ya des dvd, dvdrip, et pas mal de release sur le net.
Voila bon matage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Resident evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil Degeneration   Resident evil Degeneration EmptyMer 17 Déc - 22:16

Oui je l'ai vu et j'ai bien aimé, surtout la partie a la fin fin quand il fait le yamakasi !!
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 38
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Resident evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil Degeneration   Resident evil Degeneration EmptySam 20 Déc - 0:28

Owi, là au moins on est bien dans les éléments qui caractérisent Resident Evil!

Hum, seul petit truc que je pourrais reprocher, c'est apparement le manque de connivence Léon/Claire. Je les trouve biens froids après se retrouver alors qu'ils ont survécu à Raccoon City ensemble. (Dans les bouquins de S.D. Perry, leur lien est brièvement abordé, mais on sentait qu'ils avaient un lien psychologique très fort après Raccoon.)

Hum et bon, Léon (ok, c'est un beau gosse, bien que je le préfère dans le 4, où il a une expression légèrement plus dark) et Angela :/ Léon, l'est amoureux d'Ada, non? (A moins qu'il se soit passé un truc dans le 4, mais comme je l'ai pas (encore) fini...)
Sinon, j'ai bien aimé le clin d'oeil, quand Claire est dans l'aéroport avec un parapluie...
Et Huninngan, aussi c'est marrant de la voir^^ ainsi que les flashback où on les voit avec leur costumes de RE2 haha.

Ggg à quand le prochain avec les retrouvailles Billy/Rebecca?! Et surtout Chris, Barry et (la vrai, du Rebirth, pas celle du faux film) Jill!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Resident evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil Degeneration   Resident evil Degeneration EmptySam 20 Déc - 2:30

mouai il est super moyen! c'est rien de plus qu'une longue et belle cinematique quoi... avec des moment ou la modé trouve ces limites, animatrix était plus frais. Les avions par contre c'est enorme le realism...sinon ouai pas mal mais sans plus....et le monstre final?? c'est vraiment que de la 3D??? on dirais un truk animé a la walace et gromit desfois....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Resident evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil Degeneration   Resident evil Degeneration EmptySam 20 Déc - 6:11

Ouais,

Bha ada et leon c pas l'histoire d'amour de folie non plus, fini le 4 tu verras quoi... Barry ca va etre dur il meurt dans le 1 juste avant l'héliport ou faut fumer le tyran (j'avais bien galéré à l'époque), il nous donne meme la photo de sa femme et sa fille toussa toussa...

Moi j'ai trouvé le film vraiment super moyen, c'est lent, l'histoire c'est du réchauffé de RE2 en beaucoup moins bien, genre réchauffé micro onde. La labo c'est quasiment le même, à l'emplacement des passerelles prêt! Le méchant c'est william berkin avec un background beaucoup moins intéressant... Même pas une petite apparition de Wesker à la fin sur les ruines (et pourtant j'y ai cru).

L'histoire dans l'aéroport c'est genre inutile :/ Claire s'est devenu la pov fille trop naive qui sert plus à rien dans l'histoire... Léon c'est le beau gosse ténébreux qui donne des rencards à toutes les nanas du film, il fait même un hit combo à la fin avec la flic et Claire ! Il va faire de la plongée avec la première et il négocie un rendez vous avec l'autre en l'espace de quelque mètre !!! <= PGM
Ca doit être sa coupe de cheveux imperturbable, même sous l'eau et par vent violent, qui fait ça.

Le méchant à la fin il fait pitié, genre il chiale et tout : " VA T'EN MA SOEUR OU JE VAIS ME REPRODUIRE AVEC TOI !!!! BHHHOOOU" non mais stop quoi, c'est resident evil... Le méchant il parle pas et il bourine à coup de griffes et de crocs !!!! C'est une arme biologique merde :/

On apprend rien sur l'histoire, le background de la Umbrella à disparu avec la famille Ashford et compagnie... ça faisait plus malsain à mon gout, même si Code véronica ca sentait le psychose à plein nez, on pouvait sentir une affaire familiale, l'argent, la consanguinité et le communautarisme sectaire de grand cerveaux dégénérés qui ne contrôlaient pas se qu'ils faisaient... ou en tout cas pas totalement!

Sinon niveau technique j'ai bien kiffé les décors de nuit, et le combat de fin sur les plateformes qui se cassent la gueule, sinon l'animation et l'incrustation des persos m'a chiffonné par rapport à Advent children ou y'avait rien à redire. Comme a dit Remy, une grosse cinématique quoi...

C'est bien dommage, l'univers du jeu est tellement riche.
J'attends le 5 avec impatience qui doit répondre à toutes les questions normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 38
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Resident evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil Degeneration   Resident evil Degeneration EmptySam 20 Déc - 12:12

Vi c'est vrai que sur certains visages la modé fait un peu plastoc, après pour ce qui d'avoir pleinement apprécié les décors, shé pas trop j'lai vu en streaming, donc qualité plutôt perrade.
Mais Capcom ont moins de fric que Square Enix, non? (et accessoirement moins "d'expérience" dans la cinématique de ouf)
pour l'histoire, Code Veronica, shé pas non plus j'y ai pas joué (mais il sera sous le sapin la semaine prochaine :p) mais d'après ce que tu racontes, ça à l'air assez intéressant les révélations qu'on y fait !

Curtis Miller oui bon u_u c le même truc qu'avec le "tyran" de RE2 le film, alors que dans RE2 il n'avait effectivement fallu à william birkin que très très peu de temps avant d'oublier son humanité, hum.
Euh, par contre, s'ils doivent réapparaître, Léon et Claire, j'espère qu'il tomberont pas amoureux ><, faudrait pas abuser :/ Pis jpenserai que Angela se joindrait à eux pour continuer le combat mais bon, hum à la fin je me suis dit qu'elle avait certainement de trop gros seins pour pouvoir haha.

Quant à Chris et Barry, oui, ok Barry est censé mourir vs Tyran, mais dans le RE Rebirth (sur gamecube) tu peux te barrer avec Barry jcrois si tu laisse crever Chris en prison! (je sais pas si c'était aussi possible dans la version de base). Et comme Jill dit "je suis sûre qu'il va bien", ça pourrait laisser sous entendre qu'il a survécu, non? Pis je suis plus sûr, mais je crois qu'il est possible d'avoir une fin où tu ne le voit pas mourir (ce qui ne veut pas dire qu'il s'échappe avec Jill et/ou Chris), si tu lui rend son flingue ou un truc comme ça à un moment.
Et je l'ai pas fini avec Chris, mais je crois qu'il faut "choisir" entre Rebecca et Barry, alors ça veut ptet dire qu'il y en a un qui meurt qd même quoi qu'on fasse?

Et +1 avec Rénald, maintenant que Umbrella a disparu, et c'était bien Umbrella qui donnait un gros coup de pression dans chaque épisode, et les héros soient "déchus" et acculés (les S.T.A.R.S), soient pris dans le cauchemar des zombies et bien forcés de devoir survivre (genre Billy, Carlos ou Claire), plongés tout d'un coup dans l'horreur (non seulement des zombies, mains aussi de la découverte progressive de l'implication d'umbrella, justement). Et au final d'avoir une espèce d'équipe du désespoir, disparate, et quoi qu'il fassent, Umbrella arrive toujours à s'en sortir...
Mais là, depuis que Léon s'est fait récupérer par le gouvernement US, il est "officiel", donc bon, il défend les states au péril de sa vie, est-ce qu'il se bat vraiment encore contre l'ennemi "invincible" unmrella? Bon ceci dit, dans RE2, il reste bien attaché à son job de policier "I'm just trying to do my job" alors qu'il est entouré de zombies :/ alors hum, évolution justifée d'un surplus de zèle? :/

Enfin bon, après on n'en finit plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil Degeneration   Resident evil Degeneration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser