Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Micheal jackson ? angelina joly (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) Empty
MessageSujet: Micheal jackson ? angelina joly (ou pas)   Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) EmptySam 24 Jan - 4:14

Bon je me suis fais ça ce soir, dans la solitude la plus extreme Sad SadSad Sad (oh noooooon :/)

Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) Visage4
Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) Visage5


Faut que je fasse les cheveux moi même j'ai pris des cheveux poser pour habiller en attendant... mais c surtout le visage que je voulais tenter!
Mais ca m'a saoulé on dirait michael jackson au final ! BREF !!!!!!!!!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 38
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Micheal jackson ? angelina joly (ou pas)   Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) EmptySam 24 Jan - 14:35

Bah c'est déjà du beau boulot! Mais pour reproduires des personnes qui exisent déjà, il faut être limite physiognomoniste (ou physionomiste?)

Les yeux sont trop grands déjà, et la forme de sa bouche (lèvre supérieure surtout) n'est pas assez prononcée et forme de M aplati.

Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) Angelina-jolie

Ce qui fait qu'elle ressemble à "bambi", c'est son teint extra pale, les joues très creusées et les cheveux de poser (lol) avec les mèches partout.

Micheal jackson ? angelina joly (ou pas) Diapo_michael_jackson
Revenir en haut Aller en bas
 
Micheal jackson ? angelina joly (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser