Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WIP adi28

Aller en bas 
+2
hoopla
adi28
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: WIP adi28   WIP adi28 EmptySam 14 Fév - 21:03

Bon voila j'ai pas fait de coucou depuis longtemps mais je suis de retour et je vais mettre des travaux en cour ici. je viens de finir une demo reel loin de la qualité de celle de Vincent mais j'ai pas pris les taff réalisé en tant q'intermittant vu qu'il sont pas totalement de moi on était plusieurs sur les projets donc j'ai essayé d'en faire une avec les taff que j'ai en espérant avoir des réponses pour bosser avec des êtres vivant parce que la 4 mois sans boulot a vivre comme un Hermite dans une pièce dans le noir pour pas avoir de reflet sur l'écran et voir la lumière du jour juste pour faire les course et sortir les poubelles.

Bon les lamentations c'est fini je vais surement posté un ti truc tout à l'heure parce que la j'ai pas un super PC parce que je suis chez mes parents, ah les vieux ^^

A toute !!
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyDim 15 Fév - 2:00

Bon ba voila ce que sa donne j'ai essayé de faire de la pelouse avec les particule de max mais j'ai pas réussi à rendre plus que ce petit carré.
.
WIP adi28 Captai10

A plus
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyDim 15 Fév - 16:10

Je croi que je vais pas le continué s'était juste pour m'occupai ce petit samedi je vais me remettre sur iron man que j'avais commencé avant le concour de 3DVF. Voila un petit rendu de la jambe.


WIP adi28 Iron_m10
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyDim 15 Fév - 19:38

he bien , ma foi , c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
F*ckin admin
Bertrand


Nombre de messages : 37
Age : 37
Film : Miam!
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyDim 15 Fév - 19:55

Miam tout ça : p
C'est cool à skiner les mecha si tu pense bien à séparer tous tes membres. Gogo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukistudio.blogspot.com
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyLun 16 Fév - 0:53

Ouais niveau armure t'avais déjà montré que tu gérais l'affaire !!! Comme le dit vincent, ca part super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyLun 16 Fév - 15:05

Voila j'ai mis ma demo reel sur mon site, moi c'est pas une ébauche Crying or Very sad

http://adrien.paris28.free.fr/Media/media_demo_reel.html
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyLun 16 Fév - 19:24

C'est long a telecharger ... elle fait combien de megs ?
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyLun 16 Fév - 19:49

oué je c'est pas quoi mettre comme format aparement je peu mettre ke du quicktime c'est le seul lecteur qui marche et ma videopése 1Go en sortant d after et apré dans quick time pro je fais exporté je choisi qq options et aprés elle pèse 71 Mo en kalité plus ba&sse c'est vrément vilain
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyLun 16 Fév - 20:42

Je te conseil , le H.264 en codec , ca optimise vachement bien les videos , genre 40 mo la mienne pour un fichier after effect avec 800 mo de données a la base .... bon ca delave un peu les couleur , mais si tu repasse ta video , dans 1ere apres , tu peux appliquer un filtre de correction ou de saturation des couleurs au pire.

Normalement dans module de sortie , tu choisi , quicktime en format , et ensuite dans option de format tu choisi H.264 ca devrais le faire je pense...

Sinon concernant ta demo , c'est vraiment pas mal , bon rythme , bonne sequence ..

j'aurais juste 2 remarques a faire , l'ordre de passage des sequences , j'aurais vu un truc plus accrocheur au debut que ta pieuvre , les perso que ta fais la 2nd année sont plus parlant , faut que tu leur montre un truc qui claque des le depart ,

Et justement pour cette partie avec les personnages , ma seconde remarque , tu y gagnerais peut etre un le presentant d'une autre facons , la je trouve ca un peu compliqué a regarder ,le fait que l'on ai tous les objets qui tournent en meme temp et qui transite par le wire , ca complique la visibilité... Pour etre simple , c'est qu'a la 3eme lecture que j'ai regarder attentivement le pantalon qui meriterais d'etre vu des le 1er coup d'oeil vu la qualité du mapping , tout comme le buste , et la tete , contrairement au accessoirs sur lesquelles on focalise plus facilement par rapport au sens de lecture ...

Enfin je dis ca ... je dis rien , en tous cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyLun 16 Fév - 21:14

moi j'lui avais dis de le virer son poulp! il fait tâche, en plus d'être sommairement modelisé il degage rien, mais adrien est entêté et veux a tout prix mettre tou ce qu'il fait en 3D d'ou l'ajout de ces accessoires qui troublent la vision au depart il les avaient pas mis c'était bien mieu puis il les a ajoutés tout en me disant que c'était lourd ^^ il savait qu'il faisait du caca sur ce coup mais il a continué! maintenant que la demoreel ets envoyée c'est plsu trop necessaire de critiquer mais bon pour la prochaine il serat affuté! clair precis incisif! on commence par le "wow" effet avec le taff le plus parlant et on ne met que ce qui est vraiment bon! et tanpis pour le ptit film qui nous rapel nos 4ans et auquel on tiens le plus au monde sans voir que c'est une daube!!
breeeeeeef! pour la vidéo les conseils de vince devraient être les bons!
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyLun 16 Fév - 23:09

Oui les passages avec les perso sont chargé mais comme j'avais pas d'idée de mise en scène et que les perso tous seul sur un fond faisait vrément nul, le fond était trop important j'ai laissé comme sa.
Pour le ti poulpe je lé juste mis pour montré des petites animations de morph mai je pensé que les travaux de fin resterai plus en mémoire ( vu qu'il son a la fin ) mai c'est vrai que les couloir, le toilette et le vaisseau son les seul réalisation qui mérite leur place dans la démo j'ai même voulu mettre une intégration de mon vaisseau dans une vidéo que j'ai tourné a la gare mais la qualité vidéo d'un appareil photo est vraiment trop vilaine. J'ai aussi mis des anim de perso qui ne sont pas vraiment crédible, mais j'ai voulu mettre un peu de tout ce que je savais faire c'est peut être un tort mais je vairé les réactions si réaction il y a ^^

la prochaine fois je la montrerai a tous le monde avant mais sa me soulé de passé du temps dessus plus je la regardé moins j'avais envie de l'envoyé.

Rendez vous pour la demo reel 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyVen 20 Fév - 2:19

Bon ba voila je commence a galéré avec la partie pectorale il y a des angles et des trous partout sa deviens tendu de faire un maillage propre sans triangle, sans bolean...



WIP adi28 Iron_m11
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyVen 20 Fév - 13:09

bha tu demerde carrement ! allez courage
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptySam 21 Fév - 16:22

Merci, sa y est j'ai réussi a faire le torse, il cette parti ma pris la tête mai bon elle est fini je m'attaque au dos je pense que sa ira plus vite enfin j'espère ^^

pour ma scène de cimetière sa n'arrive pas en rendre avec les particules de max je pensé que sa serais moins lourd que hair and fur mais apparemment non ou il y a peut être une technique de rendu que je ne connais pas sa fait un peu vide mais j'aimerais mettre le ti iron man de dos quand il sera fini.

WIP adi28 Iron_m12

WIP adi28 Death_10
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptySam 21 Fév - 19:36

Dans le cas de l'illu du cimetiere il te faudra donc revoir la plan puis l'herbe le ciel et tes pieres tombales, la copie façon cimetiere americain çà le faispas du tout adi ya juste le bouclier de bien dans ton image.
si tu tape un iron man qui tabasse faudras alors assurer le décor, mais celui là est fané à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptySam 21 Fév - 19:40

Les alphas , pour l'herbe , ca coute rien au rendu et si ta de la bonne def , ca rend pas mal ,
On comprend bien l'ambiance , grace au ciel , mais l'eclairage et l'integration sont pas tip top , mais bon c'est du temp a regler ...
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyMer 25 Fév - 19:04

voila j'ai fini le corps, il reste plus que les extrémité je vois pas trop comment faire les mains faut que j'arrive a trouver un passage dan le film.


WIP adi28 Iron_m13
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyMar 3 Mar - 23:01

Bonsoir,

WIP adi28 Masque10

Une question me taraude y'a t'il une solution pour limité l'interpolation d'un turbo smooth pour obtenir a certains endroit des angle assez agressif sans blindé le maillage. Pour la partie 1 j'ai rajouté des arrêtes pour atténué l'interpolation du turbo mai comme on peu le voir sur la partie 2 entouré en noir j'obtiens bien un angle plus tranchant mais mais la réélection s'en trouve affecté je c'est pas si on le voi très bien mais en fonctions des angle de vue la réflexion change brutalement on a pas qq chose de lisse je l'avais fait pour les cercle blanc a coté du chiffre 3 mai le visage n'étais plus lisse.

J'éspére que je me fait comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyJeu 5 Mar - 6:40

Ouch !

Je sais pas si je vais reussir a te repondre correctement , mais tu as essayé de jouer avec les creases des edges , ca fonctionne assez bien quand tu veux tendre tes arretes .... par contre le mieux je pense pour une etre plus proche de la realité c'est quand meme de doublé ton edges , tu seclectionne ton loop et tu fais champfer meme a 0 parfois ca marche par contre faut pas l'oublier ^^
faut peut etre jouer avec les smoothing group aussi parfois ca peut t'aider

Moi rien ne me choque pour l'instant moi ca me parait bon , ah si peut etre les jambes , je sais pas si l'armure est exactement comme ca au niveau de la partie inferieur des jambes , mais la en l'occurence j'ai un peu mal pour lui , ca se voit peut etre pas des masse sur ta modé mais il semble a voir les tibias flexibles....

En tous cas super boulot ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 38
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyJeu 5 Mar - 17:28

Salut adi!

je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ton problème, (ausi ptet ma réponse sera à côté de la plaque), pour pouvoir infléchir sur les angles avec un turbo smooth, tu peux jouer avec les smoothing groups à la modé en edit poly. (après, dans ton TurboSmooth, tu coches 'smoothing groups), et là l'itération suivra ce que tu a réglé avec les Smoothing Groups.

Basiquement, si tu as un angle avec deux faces, l'exemple le plus simple : si tu assignes les deux face à un même SG, tu auras un angle arrondi avec le TS. Si tu assignes chaque face à un SG différent, tu auras un angle pointu au TS.
Ca c'est la base, mais après, sur des maillages complexes, ça peut rapidement devenir galère avec des situations où tu as des angles multiples. Il faut juste bien faire attention au niveau de l'assignation des SG, c'est un peu casse gueule au début, mais une fois le truc compris, ça aide énormément ^^

[EDIT] Ah oui, et y a un pti truc qui me dérange au niveau de ta modé, c'est au niveau du pelvis, j'ai l'impression qu'il est un peu court en hauteur, en gros on dirait qu'IronMan à un slip aplati...
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyMar 10 Mar - 2:58

Hello, j'ai testé vitre fait le crease edge sur une sphere sympathique mais en faite je veut évité de faire apparaitre des edge je veut juste que les sommet soit pointu mais je veut pas que l'on voit l'arrête après la réfection est vilaine si on voit cette arrête le smoothing groop je connaissais pour l avoir beaucoup utilisé sur la partie central du vaisseau de minority, qui ma bien servi et sa me donne la méme chose que le crease je m'y remet demain pour corriger la culotte ^^ et pour continué bien sur.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyMer 11 Mar - 19:01

voila ce que sa donne pour le moment y'a certain truc que je vais continuer quand j'aurais reçus un bouquin sur le film qui ne devrais pas tarder à arriver. Je sais pas quoi faire pour la partie en dessous du cou normalement ce sont des éléments mécaniques.


WIP adi28 Iron_m10
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyMer 11 Mar - 23:09

J'ai une tite question la on voit a travers le peso alors qu'il y a des éléments j'ai coché le force 2 sided qui marche sur une scène neuve ou j'ai supprimé des faces d'une sphère et la différence c'est cette élément texture correction qui est coché et qui ne l'est pas sur le fichier iron man pourtant même sur le test de la sphère je ne peut pas coché cette option seulement il est coché d'office. J'ai joué du clique un peu partout pour voir si sa ce cocherai mai rien y fait donc si quelqu'un a la solution je suis preneur. Je suis en mental ray et j'ai bien fait les 2 test avec le même moteur de rendu et la même texture c'est a dire une arch design voilou.

WIP adi28 Textur10
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 EmptyJeu 12 Mar - 14:24

En faite sa viens pas du tout de cette option j'ai mergé mon perso dans une scène toute neuve c'était bien coché ainsi que le force 2 sided et le résultat est le même j'ai posé la question sur 3DVF on ma donné une solution mais je ne sais toujours pas pourquoi sa ne marche pas sur mon perso le force 2 sided il y a forcément un truc a faire sans avoir a traficoté dans les textures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP adi28 Empty
MessageSujet: Re: WIP adi28   WIP adi28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP adi28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP adi28
» Adi28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser