Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

 

 STF's WIPs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:53

Vi vi l'adresse n'est pas exacte, je sais je l'avais pas sous la main. Mais tout le monde à compris du site de qui il s'agissait ^^

Ensuite, pour le achteumeuleu, j'ai une webdesigneuse/flasheuse attitrée, recrutée en direct live à Itecom qui s'occupera de tout ça, alors les galères ne seront pas pour moi hinhin gniark ^^
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:35

Eh ben j'avais pas rebossé là dessus depuis un petit bout de temps, déjà :/

Vlà pour la page d'arrivée sur le site, qui dirige vers deux deux sections, une avec des travaux choisis, comme une synthèse de l'autre partie, plus fournie et détaillée.
Ca doit être dû au fait que je viens tout juste de la faire et que je n'ai pas assez de recul, donc j'arrive pas à me décider :/

La page telle quelle quand on arrive sur le site, première version.
Spoiler:
 
Deuxième version.
Spoiler:
 

Ensuite, quand on pointe sur un des deux mots, il se met en surbrillance et des petites anims font apparaître les éléments rajoutés:
Spoiler:
 
Et la deuxième version :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:53

Ptite maj' après avoir suivi les quelques (avisés) conseils de Mister R

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyalie

Kyalie

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:32

Mouai pas fan de la vivaldi (si je ne m'abuse ?) Mais il est clair que ton dessin se devait d'être en solo dans la page et pas planqué en-dessous d'un ersatz de bannière, c'est bien mieux comme ça !
Est-ce que tu vas caser ton autoportrait quelque part d'autre en entier ? Ce serait dommage de pas l'exploiter plus. D'ailleurs je te conseillerai de faire réellement une espèce de bande avec ton autoportrait comme tu l'as làpuis un genre de dégradé jusqu'à une autre image représentative du site, je trouve que ça fait un peu vide de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringsofwhite.musia.fr
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:30

Yep, c'est bien de la Vivaldi, j'ai pris celle là pour les test car celles que j'ai dl sur dafont sont toutes pixellisées :/

Pour le coup de la bannière avec ma face, je pensais les laisser en haut de chaque page et en faire un bouton "home"
Hmm faire une bande avec le portrait... tu trouves ça vide? C'est une page d'accueil, si j'en rajoute ça va faire trop je trouve, déjà là j'ai rajouté pas mal de trucs...

Y'aura des anims aussi, quand tu pointes sur le mot "portfolio" par ex, ça fait apparaître celui qui lui correspond.
Ca fait un truc dans ce genre si tu pointes sur "site"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:57

Tenez vlà un petit truc (le "bébé" de Vincent B) que je veux finir pke j'aime pas avoir des tonnes de machins non finis (et non présentable, accessoirement)

Spoiler:
 

ça sera jamais aussi bien que la qualié de Vincent ou D-Ray, mais bon, c'est juste que jveux finir les objets, et me faire une ptite vidéo avec de la musique dessus ^^
Vous savez comment ça fait à l'intérieur d'un objectif d'appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:18

plop
STF's WIPs - Page 2 Leica-10
tu peux trouver mieux , peut etre qu'un systeme de diaphragmes serait plus parlant ....
pour les reflet , un gradient rampe dans la reflexion , ca peut donner quelque chose ,


ps: mon bébé , pas vraiment mais bon ...... et puis je t'avourais que le mien est pas mieux, vu qu'on la pas utilisé au finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:17

Oué sur les images, ça va, à regarder comme ça, mais une fois que je suis sur m modé, je me dit "mais merde, comment c'est fait, en vrai à l'intérieur?!" XD j'ai regardé un vrai, ça m'a pas avancé plus hahaha (c'est trop drôle, non?)

Spoiler:
 

Pour l'instant j'en suis là, mais je pense que je vais pousser trop loin non plus (pas envie d'y passer des masses de temps dessus).
Je vais essayer de voir pour les gradient ramp, merci
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:47

Ptite Maj'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:51

Et ben, il est mort ce fofo, là.
C'est les vacances, ou quoi?

Allez pour montrer que je ne me relâche pas malgré tout:

Et d'un:


Spoiler:
 


Et de deux ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:17

Et un encore un pti WIP, pour un projet amateur de horror rpg.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:19

Wip de la page de garde de mon book. Z'en pensez quoi?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho

Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:53

en tout honneteté on comprend pas trop le delire?! néanmoins si tu sens que sa colle avec ce que tu fais!^^
puis dans tou les cas le book c'est vraiment un media qui sert plu trop..... donc bon! fai ton site ton protfolio online c deja plus importan! book c secondaire sauf chez itecom mais itecom tu sais bien...enfin voila quoi!
c bien sinon ta du rendement tu geres c pas mal çà
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald

Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 3:27

Ouais je suis d'accord avec Remy, je sais que tu es très client des trucs abstraits, dans le tripe "artiste incompris de sa démarche artistique", j'ai rien contre, d'habitude j'aime bien tes créas, mais... Là ça fait trop fouillis, ya trop de truc partout on sait pas si ça à un sens ou si les choses ont un lien quelconque... C'est peut être le but shé pas.

Dans les trucs que j'aime bien :
- le fond blanc (attention ceci pourrait être très mal interprété)
- le logo étrange en bas genre symbole maya.

Dans les trucs que j'aime pas :
- le stéréotype de la mesh en fil de fer (à la limite si tu veux montrer du low poly essaie autre chose)
- L'espèce de fil rouge qui tombe du perso en haut sur le enter on dirait un truc fait a la main limite on voit là ou tu as repris le trait (je pense que c'est fait exprès mais bon...)
- La typo a la Xfiles machine à écrire.

Puis bha le centre de l'image je comprends pas... t'as repris des trucs de ton ancienne idée pour ton site web et puis bha les traits à la main. Mais bon on reconnait bien la ton tripe " apocalypse selon st jean, abus de champignon hallucinogène dans la création de l'œuvre ".

En tout cas plus client de la partie basse que la partie haute!!!

Voilà pour moi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:08

Okay les mecs merci de vos réponses bounce
Ouais, jpensais bien que ça allait faire un peu trop trip hallucinogène mdr

Mais en fait, j'ai besoin de mettre à jour mon book pour passer des entretiens, alors j'ai du faire un truc assez à l'arrache :/ je pense que ça sera mieux que mon ancienne page de garde où il y avait juste mon nom en typo "Times" XD
tain maintenant que je regarde c'est vrai que la type du haut est naze erf:/ plus le temps de la changer @_@ faut que je parte tout à l'heure pour imprimer les pages

Le problème du mesh, c'est que si je met que je suis graphiste low poly, ben il faut bien que je mette au moins un truc de troisD bien visible, d'où le wire, quitte à faire un peu oldschool erf:/
Pke c'est trop la merde pour faire des pages de présentation comme ça, je sais jamais quoi faire, alors ça devient vite le bordel quand je fais des trucs sans réfléchir Razz (c'est mon grand problème ça)

Ben on verra bien ce que ça donne, si ça se trouve ça va me faire éliminer direct wahaha geek


study
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho

Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:57

En plus pour toi qui fais de la 3D y a la Demoreel!!! c bien meiu qu'un pauvre book imprimé à la maniere d'itecom m'enfin fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:02

Ben ouais mais mon entretien était aujourd'hui à lille et je l'ai su que lundi soir, donc bon :/ un peu court le temps pour faire une démo reel ou un site...
mais bon d'ailleurs c'était même pas un vrai entretien c'était juste un salon (comme le salon pro du festival du jv), c'était naze. le type ne savait même pas qui j'étais ni pourquoi j'étais venu.
Alors que l'afjv m'avait envoyé un mail me disant "votre candidature a été retenue et vous avez un entretien", le mec me fait, après feuilleté mon book, alors que j'éais en train de sortir mon portable pour lui montrer des vidéos :" ah mais non j'ai pas le temps de voir vos vidéos, je crois que j'ai en autre entretien là" Je venais juste d'arriver! et le commercial de la boite venait de ma dire que presque la moiti des rendez-vous n'étaient pas venus.

:/ un peu foutage de gueule, aller à lille juste pour que le type me file sa carte de visite en disant "envoyez moi votre candidature dans la semaine"
porte nawak
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald

Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptySam 29 Nov - 5:08

Ouais j'avoue les boules =_=
Mon ex avait eu la même merde pour du fashion design dans un salon de mode... Et c'est exactement la même histoire que toi Smile pas au courant, regarde le book a l'arrache.
Super attitude alors que tu t'es tapé des kilomètres pour venir les voir.

La classe a dallas.

T'inquiète pas Stephane, le prochain c'est pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:18

Ha ha merci pour le réconfort ^^ rendeer bounce santa
En plus j'ai vu Bertrand (L) là bas et pareil, il pensait venir pour un entretien pour une boite mais en fait il était juste venu pour lâcher un cv qu'il avait déjà envoyé.
Je le saurais pour la prochaine fois, les e-createurs, je passerai pas par l'afjv, j'enverrai directement ma candidature à la boite :p
bon c'est pas tout, mais faut que j'aille faire les courses Razz

pig
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:20

Helli hello, voilà jtravaille sur un projet de horror rpg amateur là, et je sais pas pourquoi y a un truc que j'aime pas dans ce perso, mais je sais pas quoi ^^' ptet pke ça fait de sjours que j etaffe dessus et que j'ai recommencé plein de fois ><
tous les conseils ou toute forme d'aide est la bienvenue ^^ svplease

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:45

Holà! chui en train de bosser (entre autrs :p) sur un level design là, dites moi ce que vous oensez du WIP, et ce que je pourrai améliorer :
pas de lights, tout en self illu, 512² et 256² pour les textures

Spoiler:
 

je ne tiens pas à un rendu hyper réaliste, mais plutôt à un mix semi-réa/graphique
il faut aussi que ça reste en low poly, pke ça doit tourner sous blender monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:32

c'est très sympa mais je trouve dommage que les lignes sur les murs s'arrêtent au niveau des sortes de piliers et reprennent après. La forme du plafond est plutôt originale, je préfère en ce qui me concerne un plafond plat. Et j'aime beaucoup le sol.
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 2:57

je mettrais du self illu dans les interstice des dalles , et je rajouterais des tuyaux , cable , .... apres je sais pas trop mais par rapport a l'univers que tu veux creer , mais j'abaisserais le plafond , placerais les lumieres rectangulaires au niveau du sol un peu moins longue , avec une map d'opacité pour travaillé l'ensemble et le rendre plus mecanique , et des lumieres plus petites au plafond , apres je sais pas si ca reste un wip , je mettrais des map de reflexion , speculaire , bump ... tout le toutim pour donner un peu de relief .....

On sent que tu as voulus creer un univers futuriste , je trouve que c'est pas assez travaillé dans ce sens.

En meme temp la je transforme completement ta scene , donc laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho

Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:27

hoopla a écrit:
je mettrais du self illu dans les interstice des dalles , et je rajouterais des tuyaux , cable , .... apres je sais pas trop mais par rapport a l'univers que tu veux creer , mais j'abaisserais le plafond , placerais les lumieres rectangulaires au niveau du sol un peu moins longue , avec une map d'opacité pour travaillé l'ensemble et le rendre plus mecanique , et des lumieres plus petites au plafond , apres je sais pas si ca reste un wip , je mettrais des map de reflexion , speculaire , bump ... tout le toutim pour donner un peu de relief .....

On sent que tu as voulus creer un univers futuriste , je trouve que c'est pas assez travaillé dans ce sens.

En meme temp la je transforme completement ta scene , donc laisse tomber ^^

mdr! vince! c'était plus rapide de dire "je refrais tout" ^^
ouai on sent l'univers futurist mais sans references donc forcement resultat pas concret! regarde alien4 les couloirs du premier vaisseau ou il y a tout les aliens etc grilles cablages light à inspir jpense!
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Nombre de messages : 262
Age : 34
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:45

(pas con sly, la remarque sur les pilliers)

oué c'est encore du wip de toutes façons.
En fait, rapidement, le level s'étale sur trois niveaux (imaginez vous ça comme un complexe souterrains), le premier est assez clean, le deuxième un peu plus crado, et le troisième est limite chaotique (éclairage rouge genre alerte rouge tout va péter). C'est une espèce de complexe futuriste.

donc les deux niveau du dessous sont des variantes du premiers, avec peu à peu plus de câbles, et tuyaux comme dit vince. (en fait tu n'as pas changé ma scène, t'as juste totalement capté l'idée et anticipé sur les prochains étages mdr)
chaque étage étant une variante du premier (donc en comprenant justement tes idées vince, de mettre les lights au sol par ex, ou plus bas sur les murs)

le manque de référence, c'est mon gran défaut ça, j'ai trop tendance à me jeter dans un truc sans trop réfléchir avant, agissant sous le coup de l'inspi.
vais essayer de vraies refs.
J'en ai déjà qqunes, mais c'est surtout des mix entre par exemple du genre
-matrix I :, au début quand néo parle avec morpheus au taf: le genre de bureau séparés par des cloisons en carton (!) (par ex: là sur le shot c'est un couloir, mais si on passe une porte on se retrouve dans une salle avec ce genre de bureaux, voyez?)
-black mesa: complexe scientifique souterrain comprenant salles d'expériences, labo, bureaux, etc... ou Facility dans GoldenEye un peu aussi
- et une touche de Digital Devil Saga pour le rendu visuel, j'ai pas d'images sous la main, mais je reviendrais en mettre qqes unes.

Pour la ref Alien, je vois tout à fait, mais jpense que ça fait un peu trop SF prononcée très futuriste pour cet endroit. Là j'aimerai un mélange de SF et de old school, enfin chai pas trop comment expliquer erf :/

d'ailleurs, on sera amené à croiser des monstres de ce genre :
Spoiler:
 
au fil des couloirs, il y aura des éléments de bureautique cassés éparpillé un peu partout: des poubelles de bureu, des sièges à dossiers, de la paperasse, des plantes en pot...
jusqu'à a la salle "finale" qui ressemble pas mal à celle de black mesa, celle où tout part en live quand on pousse le pti chariot :p

ah oui, et dernière chose, je crois que je vais éviter les maps de brillance etc, pour la raison que je ne sais pas comment on gère ça sous blender :/, jvai tout faire à la mano sur la texture. un peu old school aussi comme méthode, mais bon... j'ai pas trop le coeur à aller m'empatouiller dans des histoires de shaders blender et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STF's WIPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STF's WIPs   STF's WIPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STF's WIPs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser