Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Top5 de vos jeux favoris

Aller en bas 
+3
STF
Rollandinho
Reynald
7 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 14:00

Bon voila entre deux rendus je m'enmerde :

Quel est pour vous le TOP 5 des jeux qui ont marqué votre petite vie (ou grande hein) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 14:06

number 5. goldeneye nintendo 64
number 4. sonic the hedgebgedheHOG!!! megadrive
number3. GTA playstation 1 2 et 3(jy ai jouer un peu sisi!!^^
number2. wolfenstein enemy territory PC online mdr!!! jeux en ligne gratuit que de barre j'ai taper sur ce jeux a jouer avec des connards du monde entiers!
NUMBER 1 and gthe winner is!!! MARIOKART 64 nintendo 64 parcequ'on ferat jamais mieux que ce jeux de fou furieux! mdr

et là vous vous dites mais quel bouffon où sont passé les resident evil et autre god of war et metal gear ... ouai c'est des bons jeux mais pour moi les plus trippan çà reste les bon gros classic merdik!!! et encore j'ai pa di starfox sur amstrad!!! ou meme les tortue ninja et moonwalker(mikael jackson) sur nintendo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 14:44

5 - Silent hill : playstation (jouez y en Bretagne tout seul dans un cabanon au fond d'un jardin lors d'un orage la nuit, c'est a se faire caca dessus)
4 - Riven : PC (Le jeu le plus beau auquel j'ai joué O.O)
3 - Sonic 2 : Megadrive (SEGA c'est plus fort que toi, repose en paix merveilleuse dreamcast)
2 - Another World et Flashback : Amiga500 (qui sont pour moi le même jeu, et une grosse tuerie, ultra immersif, surtout another world, Eric Chahi je vous aime)
1 - le manoir de mortevielle : Amiga500 <= DA ULTIMATE GAME IN DA WORLD !!!


Au taquet derrière Soleil sur megadrive et Monkey Island sur Amiga500 mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 15:33

Hmm je dirais, par ordre chronologique:

- Phantasy Star IV -megadrive (celui là m'a chamboulé alors que j'étais encore qu'un préado, mon premier RPG digne de ce nom)
- Hybrid Heaven -N64
- GoldenEye impossible de passer à côté
- Okami pour l'originalité graphique poussée
- et Persona 3 qui arrive à me faire scotcher devant un semiRPG-semi simulation de vie lycéenne... (u_u) vivi j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 15:42

c'est dur un top 5 des jeux j'en ai trop en tete ,

je vais essayer de classer en fonction de ceux qui me vienne en tete . je vais meme en mettre plusieur en 5 eme position parcequ'ils le valent bien.

5- Mercs , Sonic ,golden axe , desert strike , double dragon ,popoulous , fatal fury , quack shot , metal slug , shinobi , ghost'n ghoul (pour les consoles ) , R-type , rick dangerous ,green beret , conan , shadow dancer , 7guest , monkey island , tout la serie Gabriel Knight ,warcraft starcraft ,ISHAR 3 , fallout , hitman , silver , freedom fighter ,( pour l'amstrad cpc et pc ............. rhaaaa y'en a plein d'autres. )

4-Everquest 1 ( le premier MMO j'y ai passé des nuit blanche dessus ......)

3-Vampire la mascarade: bloodlines

2-Half life ( et bien sur Counter stike )

1-S.T.A.L.K.E.R ( parceque vraiment il le merite , un jeux dont le gameplay a evolué en meme temp que moi , le scenario avec )



et je rajouterais Compagnies of heroes , medieval total war , world in conflict , les derniers rts qui defouraille severe !
Revenir en haut Aller en bas
Harkont

Harkont


Nombre de messages : 55
Age : 39
Film : Alter Ego
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 16:02

5- Command & Conquer
4- Gears of War (Je l'ai saigné dans tout les niveaux de difficulter avec un pote vivement le 2)
3- Metal Gear Solid (malheureusement j'ai pas ps3 donc le 4 T-T)
2- Zelda ("Ocarina of time" & "Twinlight Princess")
1- Dark age of camelot (qui en plus du jeux et de ses mythologies, etait une grande histoire humaine car j'y ai rencontré ma compagne d'aujourd'hui et mon meilleur ami qui lui aussi soit dit en passant à rencontré sa compagne via le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habans-design.com
xploat

xploat


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 16:33

1- Counter-Strike
2- Crash Bandicoot
3- Les Chevalier de Ketzakoalt
4- Metal Gear Solid
5- Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Kyalie

Kyalie


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 16:43

Alors je crois bien qu'on a 3/4 de RPG dans ma liste
1. Drakengard (PS2, Hack'n'slash), qui restera je crois mon coup de cœur à vie, un mix entre Silent Hill (série que j'adorerais si je flippais pas pour un rien >.>) pour le côté ultraglauque, et Lair pour l'univers (médiéval fantastique mais sérieux) et le gameplay (shoot à dos de dragon, boucherie à l'épée au sol)
2. FF9 (PS1, RPG), parce que j'adore l'univers et les persos ; niveau gameplay par contre je pourrais plus supporter la lenteur des combats, comparé à d'autres RPG.
3. et après on a :
- Ôkami (PS2, RPG/plateforme), on croirait jouer à windwaker à pas mal de niveaux : ambiance, gameplay, personnages...
- Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga (PS2, RPG), univers mix cyberpunk/mythologie hindoue, (super original sauf dans les personnages hélas) avec un système de tour par tour qui ne permet pas la moindre erreur
- Magna Carta (PS2, RPG), ambiance fantasy asiatique (Hyung-Tae Kim oblige), des temps de chargement très très relous, mais un système de combat très chouette si on arrive à le prendre en main vu tous les paramètres à gérer...
- Shadow hearts II (PS2, RPG), un gameplays très semblable à Magna Carta (mais en un peu moins complexe), mais une ambiance totalement différente, frittage de démons et sauvetage de monde en Europe pdt la 1ère guerre mondiale (c'est assez marrant de se balader rue Montmartre ou à Cannes en 1915 ^^)
- Atelier Iris 1 (PS2, RPG), niais au possible, mais les graphs en 2D sont mimitouplein et on devient accroc au système d'alchimie
- Disgaea (PS2, T-RPG) parce que fous rires à donf
- FF7 (PC/PS1, RPG)
C'est 7-là se castagnent pour se départager la 3e place
4. Super smash bros melee (GameCube, bastooooon (et plate-forme un peu XD))
5. WoW (PC, MMO), parce qu'il m'a accompagnée pendant ma période de supposée révision du bac

xploat> "Final Fantasy"? les 12 (au bas mot) ?

Et autant dire que c'est la PS2 qui remporte le gros lot en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringsofwhite.musia.fr
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 21:24

No mais c bon koi! on dit 5 et ya toujours des trou du cul pour faire les beaux!!putain 5 jeux pas plus!!!!
vince avec l'age qu'il à je croyai qu'il parlerai du premier jeux video le tennis avec les deux barres là! jsui decu!!!
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 21:46

bas ouai j'ai trop de jeux en tetes , mais j'aurais pu parler de l'atari 2600 ,

tiens rien que pour toi
Top5 de vos jeux favoris Atari210
de jeux comme solstice
Top5 de vos jeux favoris Solstice

mais fallais faire du tri j'ai fais ce que je pouvais dsl , en plus ca ma fait kiffé de me rappeler tous ces jeux ^^
et pour les nostalgique
http://www.1980-games.com/


Dernière édition par hoopla le Mer 25 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 21:47

surtou goldenaxe!! pouaaa kel jeux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 22:02

Shadow of the beast quoi !!!! PSYGNOSIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris EmptyMer 25 Juin - 22:05

oui shadow of the beast , je crois me rappeler avoir été bloqué rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top5 de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Top5 de vos jeux favoris   Top5 de vos jeux favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top5 de vos jeux favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser