Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

concours du net, le bon challenge!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rollandinho

Rollandinho

concours du net, le bon challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du net, le bon challenge!   concours du net, le bon challenge! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:01

ravis que çà vous plaise. ouai on y crois pas trop c'est pas grave l'important c'était de relever le defis et de finir le truc. Y à quand même 4 ou 5 mec en 2D qui font trés mal...aprés y a le merite je sais pas trop l'interêt qu'a pu trouver un professionnel de l'illustration à ce lancer dans un si modeste concourspour gagner des trucs qu'il a déjà... frasi mieux d'allez cemesurer aux CGsociety m'enfin bon^^ on verra du moment que les membres du jury regarde le dessin en se disant c'est pas mal c'est déjà trés gros.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald

concours du net, le bon challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du net, le bon challenge!   concours du net, le bon challenge! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 4:41

Bon voilà je pense que j'irai pas plus loin car j'arrive pas à bosser sur le même truc mille ans :/
Donc voilà... (je le présenterai surement pas sur 3DVF vu le résultat). ET J'ENCHAINE SUR NOTRE PETIT CONCOURS PERSO :p:p:p:p

concours du net, le bon challenge! - Page 2 Foret2
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/

concours du net, le bon challenge!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2