Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 photoshop ou autre log

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

photoshop ou autre log Empty
MessageSujet: photoshop ou autre log   photoshop ou autre log EmptyMar 29 Juil - 1:11

voilà je dessine puis si jmet un filtre sa rame pusi desfoi sa plante ... voilà le souci et la question c'est comment optimiser à mort la perf du log sur lekel je taff?? genre jouvre fotoshop sur lordi et rien dotre ou alor dla zik et jvoudrai que lordi n'ai d'yeux que pour toshop ou alors painter etc... je sui pa convincu que de definir une priorité haute du processus ameliore le truk j'ai un pc 2ghz avec 4 giga de rame et jaimerai quan taffan sur du 1700pxX1300px çà rame moin et que sa plante pas... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harkont

Harkont


Nombre de messages : 55
Age : 39
Film : Alter Ego
Date d'inscription : 23/06/2008

photoshop ou autre log Empty
MessageSujet: Re: photoshop ou autre log   photoshop ou autre log EmptyMar 29 Juil - 2:35

Change de carte graphique voir de pc ...
parce que ça reste une résolution normal pour du print et moi avec cette résolution je rame quasi pas à part certains filtres gourmands et pas de plantage.
J'ai un povre 2Go de ram et un duo core de 2.13Ghz
Bon après est ce que le duo core me donne un plus possible.
Mais de la a te faire planter ta machine, il y a un blem.
Tu as essayer de desintalle et de reinstaller toshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habans-design.com
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

photoshop ou autre log Empty
MessageSujet: Re: photoshop ou autre log   photoshop ou autre log EmptyMar 29 Juil - 2:40

moi ossi g un core deux duo... jme demande si c pas d'enchainer les coups de brush qui fai çà c un peu kome kan tu utilise l'outil doigt a fond sur une grosse image sa rame a kou sur.
la javai une illu de 1700 x 1300 g le filtre lueur diffuse et flou de lobjectif ki ramai et g ue kan meme un plantage du log javai pa mal de calques mais bon quand même ...j'ai aussi ce putain de dd externe j'ai limpression qu'a chaque fois que j'ouvre un logiciel ou que jfou un filtre dans toshop mon dd externe tourne et fai du bruit comme si il verifiai si l'info etait pas contenu sur lui (ce connard) jle debrancherai mais bon le souci n'est pas la, j'avou etre saouler de taffer sur une rés comme c'elle là et d'avoir a faire un ctrl+s toutes les 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Harkont

Harkont


Nombre de messages : 55
Age : 39
Film : Alter Ego
Date d'inscription : 23/06/2008

photoshop ou autre log Empty
MessageSujet: Re: photoshop ou autre log   photoshop ou autre log EmptyMar 29 Juil - 4:59

le prog est sur ton dd? si c'est le cas cherche pas plus loin les dd externe ne supportent pas bien les prog
Sinon moi aussi ca rame un peu quand je boss sur des grosse rez mais pas à un point qui m'empêcherai de travailler.
J'ai pas vraiment de solution à te proposé à part les bon vieux trucs genre defrag de dd, reinstall du soft et cas extreme formatage mais la faut etre motivé et moi je ne le suis carrement pas pour le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habans-design.com
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

photoshop ou autre log Empty
MessageSujet: Re: photoshop ou autre log   photoshop ou autre log EmptyMar 29 Juil - 6:12

Appelle Viet sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Contenu sponsorisé





photoshop ou autre log Empty
MessageSujet: Re: photoshop ou autre log   photoshop ou autre log Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photoshop ou autre log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pro de photoshop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Aide / Conseils :: 2D CG Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser