Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
106.95 €

HELP PUTAIN

AuteurMessage
Rollandinho

Rollandinho

HELP PUTAIN Empty
MessageSujet: HELP PUTAIN   HELP PUTAIN EmptyMar 19 Aoû - 23:11

YORAI TIL UN MEC SUPER SYMPA QUI SOIT CHEZ IMAGESHACK et qui me face un tuto complet pour poster une image j'vous jure j'ai tout essayer prendre le dernier lien entre balise faire ceci celà mais rien en marche et ca me saoule de pas pouvoir poster mes images sur les forum kelles apparaissent pas dutout ou en minuscule çà me gave! help! plz help!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF

Film : FREED

HELP PUTAIN Empty
MessageSujet: Re: HELP PUTAIN   HELP PUTAIN EmptyMer 20 Aoû - 20:08

hélas, je ne peux pas t'aider je ne suis pas sur imageshack.

je ne peux que te conseiller servimg, que je trouve très bien (en plus y a le bouton spécial servimg sur ce fofo), et il te génère direct le bb code en plus du lien direct vers l'image. Tu peux même choisir la taille d'affichage de ton image.

Autrement, il y a aussi clip2net, mais il ne prend que des screencaps (genre snagit) et en deux clics il te génère l'adresse de l'image. Mais je suppose que ça ne sera pas très adapté pour tes images.
http://clip2net.com/
hoopla

hoopla

HELP PUTAIN Empty
MessageSujet: Re: HELP PUTAIN   HELP PUTAIN EmptySam 30 Aoû - 3:23

pour poster sur ce forum , ou sur n'importe quel forum , non parceque sur le forum itecom , , tu heberge ton image sur un serveur tierce , en clickant sur "Heberger image" (sous le menu deroulant ,la diapo avec une disquette ) de la quand tu as selectionne ton images sur ton disque dur , il suffit de copier le dernier lien que le service d'hebergement te refile , ensuite tu colle le lien , dans la fenetre qui s'ouvre apres avoir clicke sur "image" ( l'icone diapositive juste a coté )et le tour est joué ,

sinon pour poster sur un autre forum , le mieux reste encore d'avoir un site , ou un espace de stockage a toi , si tu es chez orange , tu as droit a 100 mo je crois , n'importe quel FAI te donne la possibilité d'avoir un site , tu upload tes images sur ton site par exemple , terminatator.jpg dans le dossier mes images de ton site grace a filezilla ou autre , et dans n'importe quel forum te reste a rentrer l'adresse ou se trouve ton images , avec les balises HELP PUTAIN

exemple [*img]http://www.lesitederemy.fr/mesimages/terminatator.jpg[/img]
la petite * pour eviter d'ouvrir une balise inutilement .

tu devrais laisser tomber imageshack , je pense que imgserv.com , m'a l'air bien plus rapide et moins chiant. (
Contenu sponsorisé

HELP PUTAIN Empty
MessageSujet: Re: HELP PUTAIN   HELP PUTAIN Empty

HELP PUTAIN
Page 1 sur 1