Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WEEK !

Aller en bas 
+7
STF
hoopla
BEAST!!!
David
Kurt22
Rollandinho
Reynald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tasbien

Tasbien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:35

Bon je m'y colle aussi, j'ai fait ça pour le moment, c'est pas folichon mais bon .Toutes suggestions et critiques sont les bienvenus !!

WEEK ! - Page 3 God_fa11
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:24

Salut tous le monde !
Sa devient tendu du string au niveau de la date, mais je vous présente la tête de dieu y a plus qu'a fixé la tête sur le corps, et après c'est partie pour les anges (enfin j'en fait un et après je le copie je suis pas fou non plus ^^ ) j espère allé plus vite. Sinon l'idée c'est deux faire deux anges qui font tombé Dieu, d'où "la chute de Dieu" MOUAHAHAHA !!
Je sais le thème c'est la chute des dieux mais faut pas poussé non plus !! ^^

WEEK ! - Page 3 Tate0210
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:49

biennn sa fais plaisir on sra au moin 4 à taffer le sujet! j'espere bien finir le mien à temps pui si la date ets short jfinirai kan meme! bastien dynamise juste la pose du perso et la pers si c des poutre o plafon fo kon ai limpression kelle nou rentre dan la gueule tou en partan vers le hauy! et voi t proportions sinon c bien partie j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptySam 6 Déc - 2:36

Voila ce que cela donne avec le corps !!
Demain je m'occupe de l'ange.

Bonne nuit a ceux qui son encore debout

WEEK ! - Page 3 God_of11
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptySam 6 Déc - 12:09

Je cite Adi "Sinon l'idée c'est deux faire deux anges qui font tombé Dieu, d'où [...] Je sais le thème c'est la chute des dieux mais faut pas poussé non plus !! ^^"

hahahaha j'adore ça! c'est très bon!

j'y avais pensé aussi à faire tomber un dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptySam 6 Déc - 20:05

Si vous voulez on repousse au 21 décembre pour la deadline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptySam 6 Déc - 21:55

oaui parceque comme d'ab j'ai commencé 3 autres dessins à coté Basketball bah oui jsui une buze! j'y pense g meme un 4eme dessin encours! ^^ rahhh le 21decembre sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 4:52

Ok bha Deadline repoussé 21 décembre Smile HOP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 15:26

Hello les ITECOMIENS !!

Juste un petit coucou pour montrer et recevoir des suggestions sur le petit ange ( je c'est il manque toute les extrémités, c'est en cours ^^) ainsi que dieu qui a subi des modifications. J'ai piqué la proportion tête corps de Zeus de Walt Disney je trouve que sa le fait mieux à vous de juger !!

WEEK ! - Page 3 Corp_a10

WEEK ! - Page 3 God_of12
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 17:44

Whouai j'aime bien dieu comme ça.
Peut etre lui faire un regard plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 7:23

MAJ de ma prod :

J'ai recommencé un peu le terrain du coup. et j'ai rajouté du décors derrière. Et j'ai enlevé le DOF.

WEEK ! - Page 3 Chutedesdieux
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 15:19

ah ouai! là çà change direct! je dirais un ptit coup de mattpainting niveau harmonie des couleurs faire un ensemble un peut plus "unis" dans les memes tons enfin jdis çà mais c toujours dur de trouvé une palette de colo de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:04

Au commencement il y ue un dieu sur son trone avec en premier plan un poing ensanglanté! puis n'arrivant à rien il y ue le dieu dans un hall sur son trone avc au premier plan un homme avec des pouvoirs arrivant pour tout casser! PUIS N'ARRIVANT A KEDALLLLL! il y a depuis cette apres-midi un homme en premier plan avec des pouvoirs toujours ayant detruit l'olympe ou un truk du genre! voilà... je post q'un bout j'ai bien plus avancé que çà mais on vera le final! chuss!
premier dessin annulé
WEEK ! - Page 3 Godfal11

dernier
WEEK ! - Page 3 Godfal12
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 2:35

MIAM MIAM !!! :p

Je le verrai bien venere le mec en premier plan, genre perso de comics ou de manga qui arrive pas à controler ses pouvoirs et qui déborde d'énergie! :p
J'attends de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 2:38

jle voyai chialer des larmes en or même! ^^ du style je voulais pas :p on vera comment il va finir il va faloir passer du temps dessu ksa rende pa merdik
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 3:49

Bonjour,

Jolie Reynald, ce qui me choque le plus c'est le vert qui est trop vif.
Je trouve que pour l'instant dans le dessin de Remi il manque juste un peu de cratère des éléments qui montrent qui il a eu grosse bataille ( ce son des dieux quand même ^^ ) et le temple je véré bien un pilier de détruit a certains endroit, voir bancale. Que dire de plus sinon que sa pète déjà beaucoup !!
Voici un petit aperçu de l'ange il a plus qu'a faire la tête et les cheveux. en faisant le chti rendu je me suis rendu compte que les fesses sont trop carré et kil manque du relief dans le dos. Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont et qui dorment déjà !!


WEEK ! - Page 3 Ange10
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:52

elles sont trop grosses pour un ange les ailes là.. je pense
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:17

Hello Adi, moi je pense que comme tu a joué la carte du "tout carré" avec ton premier perso, pourquoi ne pas continuer sur la même ligne avec l'ange? genre en lui faisant des fesses carrées vraiment carrées lol
Et sinon, les anges ne sont-il pas censés ne pas avoir de sexe? bom
Pour les ailes, je sais pas trop, ptet que rémi n'a pas tort? surtout que tu as choisi un style cartoon, le gros ange replet pourrait avoir des toutes petites ailes, mais ça ferait pas un peu trop cliché?

Pour Rémi, je pense que le fond du premier dessin (annulé) est trop symétrique, donc donne un effet trop figé, et du coup ça ne permettait pas de bien intégrer le perso qui a une posture dynamique.
Pour le deuxième, on sent que t'était déjà + inspiré! Mais je trouve aussi qu'il manque des signes de destruction sur le temple. En l'état, j'ai un peu l'impression que le parthénon a été posé sur un volcan en éruption.
En revanche, le coup des larmes d'or, et du perso qui fait style "j'ai pas fait exprès, jvoulai pas en arriver là", j'aime beaucoup, ça correspond bien au style des tragédies antiques!

Et un dernier truc pour Rénald, je trouve que la tour fait trop mastoc et qu'il manque de l'éclairage dessus, mais jpense que tu travaille déjà dessus.

Bon je reçois du monde cet aprem mais je vais essayer de poster les quelques croquis que j'ai fait, pke là je parle bcp mais je montre rien :/
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:24

Yop Stephen,

Moi je trouve sa plus sympathique de le faire avec son sexe même si tu as raison les anges sont asexués, pour ma part je n'en est jamais vu geek et je trouve sa plus sympathique de me dire que quand on va mourir on sera sous notre forme la plus pure quand on est tout gamin et qu'on ne sait rien de la cruauté de la vie. Et c'est peut être pas le cas pour tous le monde mais je suis née avec ce petit sexe ( je sens déjà la blague venir: et il a pas beaucoup grandi depuis, hein Adrien !!! ah ah ah très drôle ^^ ). Non je déconne l'explication c'est que j'ai fait des petites recherches et la plupart des anges style cartoon son représenté avec leur petit kiki et sa me gêné de faire cette partie la toute plate voila !!
Pour répondre à ton autre question sur le fait que l'ange n'est pas plus "carré", c'est pour la simple est bonne raison que l'ange est tout le contraire de dieu: petit est pas puissant. Mais je suis d'accord avec Remi et toi à propos des ailes, en les regardant aujourd'hui j'ai même trouvé qu'elles étaient un peut trop agressives je vais faire la tête et j'ajusterai tout ces histoire de proportion.

Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:01

l'ange est tout le contraire de Dieu : tout petit et pas puissant ! <= ooooooooooooooooooohh ça !!!! si je voulais joué le mec qui a mangé trop de chiantos je pourrai me faire une page la dessus ! mais je n'en ferai rien car c'est bientôt noël \o/ santa rendeer et loin de moi l'idée de parler de la taille des bites des anges et du fait qu'ils n'auraient pas de sexe... même si bon, c'est eux qui engendrent les géants en copulant avec les femmes sur terre et initient les hommes à la magie enochienne juste avant de se faire bannir et balayer par le déluge de Dieu MAIS BON !!!!!!!! MAIS C'EST BIENTOT NOEL !!! ALORS JE NE DIRAI RIEN !!!
(mais n'oublions pas que lucifer lui même a défié Dieu, même si c'est un archange ça reste un ange qui a défié Dieu, donc bon petit et pas puissant...)



Voilà je vais reprendre un peu de chiantos et arrêter mon explication qui ne tiens pas la route car Adrien s'inspire d'un truc disney donc rigolo bonne enfant, je cesse donc de l'embêter avec des trucs minables ! Je me hais!!!! je me regrette !!!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 3:47

nan vous n'avez rien compris! Adrien s'inspire tout simplement du cerveau de la masse populaire! dit "ange" à quelqu'un et une majorité pensera à une daube à elle une autre verra un "cherubin" et d'autres fou verons des extraterrestre et autres bordel bleu des watchmen^^
Ange on pense souvent au ptit bordel au joue rose avec sa flutte et j'pari que adrien (pa de jeux de mot) allais nous faire un pti chevelu à bouclette! bah oui comme les cherubinou cheri qu'on voi partout donc stop avec ce debat y à melange des le depart! les anges on deux formes dans nos esprits! soi cherubain soi tete de con a toge avec oréole!

"jvai t'en chier un ange reynald sur mon dessin "wip" tub va voir ce que tu va voir!!!!!
mdr nah c vrai j'ai une belle idée pour mon dessin "priest"
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:17

Yo Adi ^^ oki je vois mieux ton point de vue sur le gabarit de l'ange par rapport à dieu c'est good! sunny

Bon après, quant à savoir si les anges ont un sexe ou pas, j'en étais sûr que Rénald allait se manifester puis s'auto flageller après haha^^
Il y a des tonnes de représentations d'anges avec des ptites bites :p (et un arc, souvent) dans l'art antique, et comme dit Rémi dans la culture populaire c'est très vite passé dans l'esprit de tout le monde.

Bon après, on ne va pas soulever un débat là dessus (car Rénald viendra nous y passer ses nuits blanches haha*) mais personellement, j'aime bien les deux idées à propos des anges: sexués et faisant partie de tout un pan de mythologie inconnu du grand public (bien que mes connaissances là dessus soient très limitées), et puis ca casse l'image de l'ange pur, androgyne et d'aspect noble.
Mais j'aime bien aussi l'idée de les imaginer asexués, mais avec tous ce que ça peut impliquer : vouloir devenir humain par exemple, mais devoir "déchoir" pour cela (en gros hein), et pouvoir développer ensuite sur notre rapport au divin et les ambiguités qui en découlent : l'homme qui veut devenir l'égal ou surpasser (les) dieu(x) d'un côté, et les anges un peu froids et stériles, voire sans âme qui veulent se rapprocher de l'"être" à part entière, avec ce que cela suppose d'être humain, et en particulier les principes de reproduction et de mort. (----> wii ok ca fait très ghost in the shell, mais c'est bien là que se trouve l'idée, hein)

Les deux versions sont ultra intéressantes, non?
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:52

Hello every body !!

Voici le petit ange sa va skinné sévère maintenant à très bientôt ^^


[img]WEEK ! - Page 3 Ange_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 3:27

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 14:14

Aaaaah trop fort! jl'imaginais pas du tout comme ça c'est marrant, jpensais que t'allais lui faire une tête moins grosse.
Good work! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK !   WEEK ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser