Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satyr ! vous avez dis.... satyr !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! EmptyLun 19 Jan - 5:53

Salut ,

Comme je dois absolument finir ma demoreel mais que pour l'instant j'y arrive pas, soit par manque de temp , ou soit parce que retravaillé des trucs de plus d'un an me gonfle , alors je me suis tiens si on faisais un nouveau truc , bas voila , je vais essayer de pousser encore un peu plus Zbrush ,histoire de voir comment je peux m'en sortir ( vous noter la grande conviction que j'y met )

allez un petit screen du model V.1 que je risque d'abandonner pour une V.2

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Satyr10

si vous avez des idées je suis preneur , je voulais partir sur une illustration style Wow , un satyr , de type magus , avec un baton dans la main et dans l'autre un grimoire ou une boule d'energie , habillé d'une bure dont les bord auraient été cousu de signe cabalistique , avec un eclairage tres dark ....
mais le skinning ma gonfler et j'ai pas reussi a le poser comme je voulais , alors je l'ai fais sommairement , peut etre que comme ca , je vais lui rajouter des chaine au poignets un pagne et le foutre dans un cachot humide .... et j'appelerais "nature morte".
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Re: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! EmptyLun 19 Jan - 14:52

mdr, trop d'idée dans ta tête, en tous cas il est bogoss, j'aurais bien aimer voir ta demoreel mais comme tu es un diletante comme beaucoup ici bah tanpis...
l'idée du grimoir et du baton était bonne c'est dommage que tu sois flemard!!!!! tu sais bien que dans ce monde là (la 3d) on à pas le temps d'être feignan!! allez vince bouges toncul et fais nous un truk qui fout des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Re: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! EmptyLun 19 Jan - 18:19

Terrible !!!!!!!!!!!!!!
Franchement ca claque du cul!

Ca me fait penser aux personnages des chroniques de spellborn !
J'ai hate de le voir mappé avec un pure eclairage.

Motive toi !!!!!!! laisse pas tomber tu peux faire un truc de ouf avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Re: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! EmptyLun 19 Jan - 23:26

hehe , c'est marrant , c'est justement apres avoir jouer a TCOS que m'ai venus l'idée ..... =)
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Re: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! EmptyMar 20 Jan - 22:10

Comme le Pc est pris pour des rendus , j'ai dessiné vite aif , ce a quoi ma 3d aspire Razz
Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Satyrue8
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Re: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! EmptyMar 20 Jan - 23:20

biennnnnnnn! si ta dotre taff nesite pas vince! oublis pas que ya la section travaux fini!!
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Re: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! EmptyMer 21 Jan - 0:25

Oué grave vincent te laisse pas abattre!! continue continue continue à nous en foutre plein le c... la vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty
MessageSujet: Re: Satyr ! vous avez dis.... satyr !   Satyr ! vous avez dis.... satyr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satyr ! vous avez dis.... satyr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser