Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours plus loin avex zbrush

Aller en bas 
+3
Reynald
Rollandinho
hoopla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:17

je met 2 zoom

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Zoom_m10


Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Zoom_v11
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 3:40

Putain 2 ans pour comprendre comment unfold 3d fonctionnais j'ai mis le temp , mais j'y suis arrivé ,
Mauvaise nouvelle , aussi , mes Crazy bump est devenu payant , le celerat 2 ans a utilisé son programme en version beta , et maintenant il viens nous carresser les bourses , l'enfoiré ....

sinon bas je fais des test de texture , je vais tenter un backing directement dans max voir si ca genere pas de meilleur map ...
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:45

je galere , je galere !

m'enfin , j'ai juste fini le backing des displace et normal .... j'ai pas encore fais les texture de diffus ...

enfin vous le preferez les yeux noirs ?

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Yeux_n10

ou les yeux blancs

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Yeux_b10



on se rend compte a droite sur le col que le displace marche pas du tout .....
2 jours que je galere sur ces putains de displace map et normal , je dort le jour comme les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:23

Et Beh : y'a plus personne , bon tant pis je up avec un petit screen de la texture du visage sous zbrush.


Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Textur10

un 1er essai , je vais la refaire dans la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:00

ma fois c'est bien good, faut encore le taffer bien sûre mais il peut vraiment faire une pure illu celui-là, le lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:47

Moi j'attends avec impatience la fin au lieu de dire à chaque post : " ça torche " car ça va faire la énième fois!
Mais bon c'est de mieux en mieux quoi...

Continue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:06

un petite interpretation ^^

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Visage10
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:20

çà torche! hein reynald?
lol
il est tres bon comme sa en plus gras de face avec un rictus! hmmm tu peux t'en faire deux
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:48

Hummm vas y fais en toi deux !!!!!!!!!! salo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:45

un petit rendus , mais je galere carrement , sur les map de diplace , bump pour obtenir un truc vraiment nickel ,
bon y'a pas de texture en diffus , c'est juste un shader vray un peu travaillé , pour tester le SSS , je vais faire histoire de rajouter du details.
je voulais faire des yeux realiste mais bon pour l'instant c'est mal barré ,le projet mal pensé au depart , a cause de mon manque de connaissance sur zbrush ....
Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Rendu_10
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:38

Bon ben il est temp de passez a autre chose je crois ....

j'ai bien galerer pour certains trucs , et je me rend compte qu'il me reste beaucoup de truc a apprendre .... j'ai passer beaucoup de temp a faire des tests ,et j'y
ai perdu , pas mal de motivation , alors que je voulais modifié la boucle de ceinture , rajouté des objets ,details ect... ect... mais bon ce sera pour une prochaine fois , j

il faut que je m'exerce pour trouver un workflow rapide et efficace et les techniques qui vont avec , ca me permettera d'avoir un rendus au final plus etoffé dans un meme laps de temp , mais ca reste un super exercice , dont j'utiliserai la version finale pour ma partie boulot perso ..

Je me suis rendu compte , qu'il me manque aussi beaucoup de reference , par exemple je voulais trouver des idées de gravures , de dessins , de symboles , a mettre sur le manteau et le chapeau ,... va falloir que je me trouve des bouquins et que je me fasse quelques musées ...

enfin voila , les 2 compos finales et en route vers de nouvelles aventures !!!!

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Compo_13

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Compo_12
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:25

Tout simplement enormoussssssssss ^^ le visage il pète, je suis pas fan des yeux c'est tout. C'est quoi que tu a utilisé pour la texture ??
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:38

Polypaint , c'est le truc qui te permet de peindre directement sur ton objet 3d dans zbrush , j'ai fais un peu de compositing pour le tatouage , et le rendu barbe/cheveux qui faisais pas genial avec le diffus de base , pour le reste une map de displace et un bump avec une map speculaire .
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 3:44

Gros bravo !!!
Franchement du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:45

beau taff MAIS! ptains les mecs en 3d à part reynald g l'impression que personnes est au courant mais un mec qui fais une illsutration 3d de batard en clikan unikement sur rendu et en enregistran son taff en jpeg çà n'existe pas!!!
pourquoi pas rajouter de la textures, changer des tons de colo etc etc sur toshop?? du contraste etc etc? le rendu est bien mai il pourrait etre bien plus mechant apres un bon gros passage dans photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:55

Ouai , tu as entierement raison , mais j'ai composité l'image la .... c'est un rendus par passe , j'ai retravaillé les textures de la peau , rajouter le tatouages , la fumée , corrigé les couleurs , les ombres ... enfin j'y ao passé un peu de temp .....

Maintenant je sais pas si tu as des conseils moi je suis preneur .. je vois pas trop , l'utilisation des masks et tout bouzin apres je sais pas comment m'y prendre aussi ... donc ca doit limité ma recherche dans le compositing
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:44

oui c sure que je parle dans el cas ou tu geres un peut toshop, comme Reynald qui boost ces rendus. je sais pas jdirais mettre un fond texturé une couleur qui donne une ambiance et constraté le perso, refaire toi même la lumiere de ces yeux par exemple sa fait trop "self illumination" et même redessiner des truc sur la peau etc... j'avou je sais pas moi même gérer les masques dans ce logiciel de bourrin
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:28

ta entierement raison le compositing est absolument inseparable de la 3D mais bon chaque chose en son temp .. apprendre la 3D et le compositing , wouhou ! j'assaye mais chaud , en plus entre after effect et toshop ^^, pour l'instant je passe plus de temp a regler mes rendus , qu'a modéliser alors t'imagine ....
Enfin bon , tien je me suis fais 2 sculpt pour dominance war , je les met ici c'est toujours du zbrush

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Charac12


Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Charac15
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 4:02

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Charac11
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:12

C'est un cross over des 4 fantastiques , la chose doit infiltrer un club SM vous le connaissez ....

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 La_cho10

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 La_cho12
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:51

Hello,

tu carbure avec zbrush je sais pas si tu taff en même temps mais tu a l'air d'allé assez vite et de plus c'est loin d'être de vilaine réalisations ^^ c'est vrai que sa fait beaucoup pensé a la Chose des 4 fantastique je me demande si ta essayé d'autre couleur vert, rouge etc...

je c'est pas si tu a fait gaffe mai le logo 3DVF est a l'envers.

Bonne continuation hâte de voir ce que tu va pondre pour le vrai concours
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 5:41

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Zbrush11
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 5:43

merci ,

par contre non j'ai taff pas en ce moment , mais ca serait bien que je m'y mettent serieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus loin avex zbrush   Toujours plus loin avex zbrush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus loin avex zbrush
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser