Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WIP Sly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly

Sly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008

WIP Sly Empty
MessageSujet: WIP Sly   WIP Sly EmptyLun 23 Fév - 14:07

WIP Sly Chute_10

Salut tout le monde.
Je suis sur la colo de mon dessin en que j'avais fait à l'occasion du sujet chute des dieux.
En dehors de l'ombre au sol et de son haillon je n'arrive plus trop a avancer et pourtant j'ai l'impression qu'il manque des choses sans arriver a mettre le doigt dessus. Si vous pouvez me conseiller, me dire ce qui ne vas pas etc... ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP Sly Empty
MessageSujet: Re: WIP Sly   WIP Sly EmptyLun 23 Fév - 14:11

il manque de la texture, une vraie lumiere et plus de nuance de couleur, personne même un monstre n'a la peau d'une seule teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008

WIP Sly Empty
MessageSujet: Re: WIP Sly   WIP Sly EmptyLun 23 Fév - 14:16

Comment procèderais-tu pour la texture de peau?
Et qu'est ce que tu veux dire par "une vraie lumière"? Insister sur le blanc de la lumiere sur la tête par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP Sly Empty
MessageSujet: Re: WIP Sly   WIP Sly EmptyLun 23 Fév - 16:43

jamais de blanc jamais de noir. une vraie lumiere, dans ta scene là imaginenun point lumineu "la source" et fai deux traits qui en partent pour faire le faisseau lumineux ensuite regarde tou ce qui est en contact direct avec le faisseau lumineu et tou ce qui ne l'est pas et ce qui est caché par un membre ou otre, par exemple si la lumiere vien d'en haut et tape directemen sur le crane alor tou ce qui se trouve aligner avec le crane ne sera pa éclairé mais pa pour otan dans le noir parcequ'il ya de la refraction, utilise du bleu vert pour faire l'ombre en esayen de melangés les couleur que se soi diffu. plisse les yeux et normalement tu devrai voir un chemin avec la lumiere, la si on plisse les yeux on voi des taches d'ombres de lumiere mais il n'y a pas de réel trajet de lumiere. pour la peau j'utiliserai des brush avec des points, des brush un peu texturésur un clak en "multiply" et ossi des foto de texture que tu met pareil dan un calke en mode multiply puis que tu fou a 20 30 % d'opacité ou plus ou moins et tu gommes avec une gommes à bord doux et opacité a 25% tu gommes certaines zones.
Imagine une couleur de lumieres c'est mieux que blanc! ton fond en t'aide pas non plus! vire le fond blanc essaye un fond de clouleur assez foncé plein de texture (imagine un environement à ton personnage si ta pas envi de desiner un decor imagine le quand même pour bien gerer ta lumiere dans la scene)
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008

WIP Sly Empty
MessageSujet: Re: WIP Sly   WIP Sly EmptyLun 23 Fév - 16:58

ok. Merci pour les conseils, c'est sympa.
Je me suis baladé sur le forum et je suis tombé sur tes dessins. J'adore. Particulièrement la chauve souris et le transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

WIP Sly Empty
MessageSujet: Re: WIP Sly   WIP Sly EmptyLun 23 Fév - 18:01

ya pas de texture de peau faudrais travailler çà bien sure pendant plusieur heures mais voilà l'idée de la source de lumiere et des teinte dasn l'ombres etc que se soit pas trop rouge
WIP Sly Chute_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Sly Empty
MessageSujet: Re: WIP Sly   WIP Sly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser