Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand le kitch envahi l'espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptySam 25 Avr - 3:56

Ma derniere petite modé comme je me touche beaucoup en ce moment ,toujours dans l'attente de mon déménagement et que dominance war ma saoulé , j'ai voulus faire un peu d'archi d'intérieur , pour m'entrainer sur le rendu et les textures ..
Attention les plus retissant au kitch risque avec cette image de grave séquelles

Quand le kitch envahi l'espace Sdb_co10

je sais remy va encore me dire qu'il y'a une section traveaux terminé , mais en l'occurence l'image n'est pas encore fini , j"updaterais dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptySam 25 Avr - 9:41

Ah j'adore le look de la baignoire, avec les pieds, là j'en voudrais une comme ça! ^^
Tu as une image de référence, où tu as fait ton image ex nihilo?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptySam 25 Avr - 13:53

Ya même le nécessaire pour que Stéphane ne se blesse pas les genoux quand il va venir me frotter le dos dans ma baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptySam 25 Avr - 14:06

Bha ! je suis pour la paix des menages en générale

Pour l'image c'est une copie conforme d'une photo d'un magazine de déco , ni plus ni moins....
par contre , bon le rendu est ce qu'il est , mais on est encore trop dans de la 3D , se rapprocher toujours un peu plus du photorealisme , d'ailleur j'en profite pour te poser un question reynald , un scene comme ca comment tu l'aurais eclairé avec vray ?

pour ma part j'ai utiliser 2 vray light une a la fenetre et un devant la porte , avec une direct pour venir marqué les ombres
Quand le kitch envahi l'espace Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptySam 25 Avr - 21:55

putain de plancher!!! great shot
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptyDim 26 Avr - 2:27

Moi j'aime bien utiliser des planes en vray light (comme dans un studio de photo)
mais faut monter la subdivision a 128 pour que ça soit pas trop dégueulasse. Sinon bha ouais un sport pour la lumière du jour et une autre source comme tu as fais c pas mal.
Le truc de laisser jouer la radiosité un max pour faire vrai, et peut être modifier la réception de lumière des murs, plus doux peut être en jouant sur l'indice de réflexion du vray mat, et en en jouant sur la répartition juste en dessous. Peut être augmenter le contraste de vray aussi, j'aime bien le passé à 1.5 ou 2 pour voir se que ça donne mais bon... peut être dans ton cas ça va surex rapidos :/ faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptyMar 28 Avr - 22:42

Moi, je viendrais te frotter le dos avec une éponge à récurer... cherry

'Tain c'est ouf de voir la simplicité de la scène de loin là comme ça en wire, après avoir vu le rendu qui déchire affraid
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace EmptyMar 5 Mai - 0:27

Hey !! sa fait longtemps que j'ai pas poster un ti message c'est vrai que depuis un ti moment il n'y avez plus trop de vie donc je venais moins souvent ^^.
Que dire à part que c'est de toute beauté, je me permet même de te dire le kitch te va bien !! j'ai une tite question sur tes pieds de baignoire c'est du mallage ou ta sclupté ss zbrush ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le kitch envahi l'espace Empty
MessageSujet: Re: Quand le kitch envahi l'espace   Quand le kitch envahi l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le kitch envahi l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Regis ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser