Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!   LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Mai - 8:41

Vous avez deja entendu parler de Left 4 dead , certainement que oui mais y avez vous deja jouer , je l'espere sinon laisser moi vous en parler ..
Ce jeux est le mix de tous les films que l'on auraient pu voir sur les zombies , de romero en passant par Boyles , Fulci , Yuzna , Jackson , enfin tous les grand nom du film d'horreur quoi , sauf que au lieu de se mater sa pepere derriere son ecran , et bien on le vis , et a 200 %.

le concept est simple 4 survivants doivent aller d'un point A a un point B , en essayant de survivre..... et je dis bien survivre , car on se fait attaquer pratiquement tous le temps par des hordes en voulant uniquement a votre chair, accompagnés de temp en temp d'infectés un peu spéciaux , dont l'IA qui les controles est tous simplement ahurissant , tant il peuvent etre rusés et sournois.

Ca se deroule sur 4 campagnes , decoupé en 5 chapitres , une campagne durant un peu pres 1h30 de jeux , mais dont les parties ne sont jamais les memes car l'ia etant dirigé par un director qui se permet beaucoup de liberté sur le respawn meme des zombies , des speciaux , munitions et autres embrouilles , les niveaux de chaques chapitres sont tous differents , par exemple la 1er campagne se deroule ainsi , on commence sur le toit d'un batiment, un helicopter passe et nous indique que l'evacuation aura lieux au somment de l'hopital No Mercy ,on descend alors dans la rue pour rejoindre le metro ,une fois le metro atteind il nous faut rejoindre l'autre station plus loin , pour se retrouver dans une gare routiere dans laquelle on trouvera des egouts que l'on empruntera pour rejoindre l'entrée de l'hopital , une fois sur place il reste encore a monter sur le toit , sur lequel aura lieu généralement un final toujours assez epique quelque soit la partie.
les autres campagnes se deroulant dans d'autres contextes d'evacuations qui vous ferons voir plein de decors completement differents.

Ce jeux ce joue en solo , mais sourtout en mode coop , c'est a dire a 4 joueurs , soit bill le veterant du vietnam , louis le black , francis le biker , ou zoey la jeunes etudiantes , tous tres charismatique a leur manieres. c'est en mod coop que le jeux prend tous son sens , car c'est uniquement grace a la force du groupe que l'on peut survivre , le moindre ecart et ca peut etre la mort pour tous en 10 secondes chrono.

Reste le mode versus , et la c'est le pied total on joue a 8 , en 4 vs 4 d'un coté les survivant et de l'autres les infectés speciaux aidés des zombies controlés par l'ia , et les partie deviennent alors vraiment endiablés , a tour de role chaques equipes va jouer le chapitre , l'equipe d'infectés empechant celle des survivant d'atteindre la saferoom cloturant le parcourt.

Du coté des infecté speciaux nous retrouvons , le hunter capable de courir tres rapidement et pouvant faire des bon de plusieurs dizaines de metre , il peut atteindre alors facilement les toits surplombant chaque rues pour ecraser ses victimes et les depecer a coups de griffes . Nous retourvons aussi le smoker qui possedent un appendice anciennement une langue qui lui permet d'attraper un survivant de tres loin le separant de sont groupe et semant la zizanie , il peut en fonction de sa position le pendre, l'etrangler , le faire glisser sur plusieur metre et alors se mettre a frapper sa victime , reste le Boomer qui a tendance a gerber sur tout ce qui passe , et dont le vomis a une facheuse tendance si il vous touche a rameuter nombres important de zombies. et le dernier le plus mechant le Tank , lui ne fais pas dans la dentelles et fais meme tres mal , il vous jetera sans scrupule sur le coin de la tronche des morceaux de bitumes qu'il arrachera , des voitures , fenwic , tronc d'arbres et autres surprises.

Personnelement , je trouve ce jeux vraiment jouissif , la réalisation est vraiement top , le graphisme superbement travaillé , l'animation enorme , et les lvl super bien pensé , j'y ai eu des moment epiques et j'ai encore plaisir a y jouer malgré le fais que seul ses 4 campagnes soit disponibles pour l'instant . mais vu le nombre d'heures passé dessus si vous vous y mettez maintenantvous aurez tout le temp de vous lasser sans compter sur l'enorme travails de certains moddeur qui preparent de nouvelles campagnes bien hard qui seront dispo au moment ou le SDK sera livré .

Pour y jouer il faudra passer absolument sur steam qui est une plateforme de telechargement et d'achat de jeu en ligne , c'est gratuit et en plus assez simple d'utilisation , sans compter les petites merveilles que l'on y trouve dans le jeux videos meme independant passe http://store.steampowered.com/
par contre le jeux lui fais 30 euros... on a rien sans rien Very Happy

Si vous etes interessé et que vous avez creer un compte , me contacter via mon steam id que je vous refilerais , pour rejoindre alors une communauté qui possede a l'heure actuelle les meilleurs serveurs pour jouer en coop et versus dans un ambiance convivial et sans prise de tete celle de Canard PC , un petit magazine qui vaut vraiment le detour http://www.canardpc.com/

En attendant je vous laisse , avec c'est petites videos histoire de vous mettre l'eau a la bouche.

Pour l'intro du jeux , cliquer sur HD vous c'est quand meme vachement mieux ^^


Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!   LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Mai - 11:31

Sacré sujet, tu nous as pondue un post digne d'un journaliste.

Bastien m'en avais déjàs parlé avant que le jeu sorte. C'est vrai qu'il avait l'air assez énorme mais entre temps après j'ai acheté 2 jeux,résident évil et killzone 2. Entre ces 2 la a finir et les partie en réseau de call of duty je me voyais pas passé du temps sur un autre jeu. De plus que les partie en réseau on voit pas le temps passé c'est assez fou, mais pourquoi pas je te le dirait si j'en fais l'acquisition.

Pour vos problème d'insomnie je pensé que s'était pour déconner ( c'est vrai avec le débit de connerie que vous avez on sait plus trop des fois ^^), mais sa doit être assez relou et je compatis. Les seul souci que j'ai au niveau du sommeil c'est avant de m'endormir, de temps en temps j'ai trop d'idée qui fuse dans ma tête soit je les écrit soi je joue à la console ( ou mate un film) pour faire le vide.

"Quand le vide en toi tu feras, le sommeil tu trouveras" Yoda. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!   LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Mai - 17:50

Jolie billet !!!

C'est clair que Left 4 dead c'est juste bien marrant et jubilatoire! Je me suis fais une partie ya quelques semaines avec un pote (un gros fan du source engine).
Le mode campagne est vraiment bien sympa.

Comme le dit Vinz, acheté le sur steam, car comme d'hab, dans le commerce ils se font plaisir à 20 euros de plus je crois.
Ca fait passer une bonne soirée lan entre pote!!!

Merci pour le post sur ce jeu, ça en valait la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!   LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Mai - 23:03

J'ai bien kiffé aussi ce jeu le peu de temps où j'y ai joué, étant amateur de zombinos.
En revanche j'ai trouvé que le jeu avait pas mal de bugs de collisions et qu'on se retrouvait facilement bloqué entre un mur, une chaise et un parpaing en frittant du zombie à coup de crosse. Mais après, je ne sais pas, n'étant pas un grand pro des fps (déjà sur golden eye j'avai pas réussi à finir toutes les missions en 007) ptet que c'est mon côté noob de la gâchette qui est ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!   LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEFT 4 DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Fontaine is dead :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser