Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test integration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Test integration Empty
MessageSujet: Test integration   Test integration EmptyMer 6 Mai - 12:56

Voila un test d'intégration que j'avais réalisé avec le vaisseau de minority report j'avais lâcher l'affaire parce que la vidéo été trop crade sa venait d'un appareil photo j'ai du pixélisé le rendu 3D pour que sa colle a la vidéo et l'étalonnage du vaisseau est pas top.
Bien que le résultat soit pas top ( anime, rendu,..) sa m'avais bien amusé c'est pour sa que la avec un vrai caméscope je me demande ce que sa pourrait donner.

http://www.vimeo.com/4507836
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Test integration Empty
MessageSujet: Re: Test integration   Test integration EmptyMer 6 Mai - 16:21

l'integration est franchement pas degeu je trouve , BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Test integration Empty
MessageSujet: Re: Test integration   Test integration EmptyMer 6 Mai - 17:47

Ouais c'est pas mal, en plus le plus chiant est fait, tu peux t'amuser à améliorer le tout quand le contre jour apparait ou avec un peu plus de motion blur aussi, ainsi que l'éclairage peut être et ça sera bien nickel je pense.

Le coté tourné au numérique je trouve que ça passe bien pour les trucs amateurs, sinon faut partir sur beta cam etc :/ enfin quelque chose qui soit pas DV pour une incrustation propre et sans emmerde niveau température et entrelacement.

Tu utilises quoi pour le tracking? moi j'utilise Boujou mais si tu as mieux je prends!
Faut que je me mette au Matchmoving aussi mais bon Sad faut du temps =____=

Enfin bref BRAVO !!!

En bonus : Je sais pas si vous avez entendu parlé de ce film, j'avais suivi le buzz ya quelques mois mais tout ça s'était éclipsé méchamment à cause de transformer 2, strartreck, terminator etc...
Pour la petite histoire Neil Blomkamp était le gars qui devait adapté Halo. Peter Jackson, producteur du film, n'ayant pas eu la somme qu'il désirait pour Halo, a mis ça de coté. (d'ailleurs je vous conseille the lovely bones de Peter Jackson quand il sortira le livre est excellent).
Bon c'est pas Halo, mais c'est peut être mieux comme ça, qui sait se que ça aurait donné, même si Peter Jackson et Neil Blomkamp semble faire une bonne équipe au vue des images de District-9.

Je vous laisse avec le trailer : http://www.d-9.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Test integration Empty
MessageSujet: Re: Test integration   Test integration EmptyMer 6 Mai - 21:04

Oué j'utilise aussi boujou ^^ j'ai un peu galérai au début parce que j'avais vu des mec dans une boite ou j'ai bossé l'utilité mais j'y avais pas touché. On devez intégré un terminal méthanier en 3D pour EDF qui voulait en construire un a Dunkerque. Il fallait que sa dénature le paysage le moins possible donc le directeur de la boite a était en hélico filmé le site pour intégré la modé, comme le montre l'image ci-dessous.

Test integration Vue_me10

Bref, sa ma donné envie de testé ce logiciel après quelque manip on comprend assez bien comment sa marche on choisi des point que le logiciel a traqué sur la vidéo on lui dit a quels axe il correspondent après tu peut même pousser le truc en indiquant la distance entre certains points,...

Sa ma trop donner envie de bosser dans les effets spéciaux je me suis acheté quelques magazines dont un qui est très bien SFX mais qui sort tout les 2 mois. L'inconvénient c'est qu'il bosse principalement sur maya Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Test integration Empty
MessageSujet: Re: Test integration   Test integration EmptyMer 6 Mai - 22:44

Yaah! affraid trop cool!
comment jkiffe trop ce genre de trucs!
(la vidéo sur viméo hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test integration Empty
MessageSujet: Re: Test integration   Test integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser