Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un film divertissant!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptySam 9 Mai - 5:15




Bon alors c'est pas l'adaptation de Mamoru Oshii... MAIS!!!! Un dvdrip sera le bienvenu pour passer une bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Kyalie

Kyalie


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptySam 9 Mai - 14:06

Ah oui moi aussi quand je l'avais vu ça m'avait bien plu :3
Enfin surtout, j'avais trouvé la fille en blanc vraiment classieuse (c'est pas elle qui joue dans le Dernier Samouraï ?), surtout avec ses voiles qui flottent là ^.^
Après ça reste sûrement du film d'action de base hélas.
En espérant que ça ressemble pas à du Blade parce que je déteste Blade x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringsofwhite.musia.fr
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyDim 10 Mai - 6:47

Ouais moi ça me rappelle vaguement Crying freeman dans l'image mais bon.

Histoire de pas polluer le fofo des milliards de post de teaser ou trailer je vais tout mettre ici!



PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Disney ça ressemble de plus en plus à des projets de fin d'année d'école d'animation.
C'est vraiment formaté, depuis le Roi lion c'est devenu pourri sans âme (on sent le mec qui a aimé le roi lion ? Décidément après la forêt de katsu on va croire que j'aime les animaux ici)... Heureusement que pixar leur a sauvé la vie :/
On dirait limite du flash (Ouais j'exagère). Non mais franchement... La princesse et le crapaud... Les mecs ils ont tellement plus d'idées qu'ils tournent au second degré des stéréotypes.
En plus mettre une princesse noire dans un château de conte de fée c'est vraiment du foutage de gueule américain genre "mais oui petite fan de Rihanna tu vois tu n'es pas obligé de te faire défoncer la tête par ton copain car tu as mis une jupe, tu peux aussi devenir une princesse hihihihi~~~~ be well !!!".

Le prochain Disney ca va être quoi ? La fabuleuse histoire d'Aladin le terroriste poseur de bombe contre Hannah Montana et Zac Efron ?

Heureusement ya hugh jackman pour faire des bons films ! <= :/
Enfin bon Disney c'est vraiment malsain...
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Kyalie

Kyalie


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyDim 10 Mai - 13:02

De quoi ?! x_x
Après le Roi Lion y a plus rien de bien ?? Mais KUZCO quoi !! Je m'offusque Monsieur !
(Et puis moi j'avais bien aimé Mulan sinon ^^' Même s'il est loin de faire l'unanimité, je sais bien, les garçons ils préfèrent toujours Aladdin v.v)
Mais ouai le coup du "ça ressemble à de l'anim flash" c'est un truc qui m'avait vraiment choquée sur la petite sirène 2 (ne posez pas la question, je n'ai aucune idée de comment il a terminé dans mes pattes celui-là v_v).

Euh ouai j'ai rien contre le fait qu'il y ait que des blacks dans le film (en fait ça m'évoque les USA des années 30 visuellement) mais du coup tu te demandes c'est quoi le trip avec la princesse 'classique' Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringsofwhite.musia.fr
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyLun 11 Mai - 4:22

Donc tu regardes la petite sirène 2... C'est pas forcément une bonne chose, attention!

Je continue ma petite update journalière des films divertissants et ce soir!!!! c'est spécial jeux vidéo !!! WHOUAI !!! ~~~~~~ (là je me persuade que beaucoup de personnes regardent mes posts nocturnes sur l'actu cinéma mais non...)



Donc le premier Gamer : Des réalisateurs de The Crank (aie ça commence mal) En gros un mélange pourri de Running man et Avalon, pourtant l'idée de base est pas mal. Peut être à voir... On se demande juste pourquoi Micheal C.Hall (De la série Dexter pour ceux qui suivent, pour ceux qui suivent pas regardez cette série c'est un ordre) s'est mis dans ce foutoir.

Et pour les fans de Prince of persia (moi perso après le deux sur mon 486 j'ai pas poussé plus loin la franchise), un petit footage du tournage :



Bon tout de suite avec Jerry Bruckheimer derrière ça sent le pirate des caraïbes dans le désert. (non le premier est bien quand même).
Jake Gyllenhaal premier rôle, je serai pas objectif vu que Donnie darko est pour moi un chef d'oeuvre, que Jarhead est excellent et que Zodiac une tuerie sans nom, mais en tout cas ils ont pas pris un acteur pourrie. Qui sait, ça pourrait même être bien. (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMar 12 Mai - 1:22

Hop Today pour mon super post!!!! un petit footage de Terminator : YEAHHH ~~~~~~ No



Allez on y croit il va être bon celui la, ça pourra pas être pire que le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMar 12 Mai - 12:48

oui je pense! étant un jeune homme qui a trouver terminator 1 potable le 2 vite fais et le 3 à chier celui là m'interpel il à l'air carement excelent.
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMar 12 Mai - 13:42

Gamer à l'air bien sympa sa me rappel beaucoup Avalon dans le concept. Pour prince of persia sa fait un peu flipper quand on voit les adaptations pourri issue des jeux ( il y a aussi GOD OF WAR et METAL GEAR qui devrai être adapté sa fait aussi froid dans le dos !!). Pour terminator c'est clair que sa donne envie, depuis matrix je trouve que les combat homme machine sont devenu très présent , d'ailleurs pour moi I-ROBOT est clairement pompé sur le scénario présent dans les animatrix expliquant comment la guerre homme machine a débuté. Mais c'est clair cette opposition donne des séquences d'action et d'effets spéciaux assez spectaculaire, que des éléments qu'on a envie de voir sur un écran de cinema ( j'irais pas payer 9 euros pour voir un film comme les ch'ti sa passe très bien dans un écrans 36 cm ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMar 12 Mai - 17:44

Ouais alors I-Robot a été écrit en 1950 par Asimov le père des trois lois de la robotique reprise un grand nombre de fois dans les films de science fiction. Animatrix ou Matrix ne sont que des réchauffés de plusieurs œuvres immenses comme Alice aux pays des merveilles, le magicien d'oz mélangé à de la philo de terminal, si vous avez étudié Descartes pour votre Bac vous le savez.

Terminator 1 et 2 sont quand même des grosses tueries sans nom a replacer dans leur époque, James cameron, en terme de science fiction, c'est quand même un dieu vivant aussi, abyss, alien 2... Son prochain film Avatar est très attendu cet année après 12 d'absence avec Titanic (ouais blablablablab mais premier au worldwide box office depuis 97).

Le problème c'est que matrix a réveillé les gens qui avaient oublié se qu'était de la SF. Sauf que la vrai SF c'était avant quoi... Blade runner, Dune (une grosse tuerie), Alien et Aliens, les premiers Starwars... Y avait ce coté cyberpunk qu'on retrouve plus aujourd'hui, maintenant dans le futur tout le monde est fashion (même quand c'est le chaos), les mecs souffrent mais ont de quoi se coiffer impeccable, les robots sont plus design qu'efficace... Et des fins pourries avec une moralité bidon...

Matrix premier du nom était correct, mais les deux autres c'était la foire du kung fu contre wolfenstein 3D. Et cette fin merdique aux références bouddhistes vaseuse construit sur un chemin initiatique pompé sur le tarot divinatoire... Quant à la scène ou trinity parle pendant 10 minute de l'amour!!!!!!!! transpercée par un million de câble dans le corps... MOUAIS!!!! C'est con y avait de bonnes idées, le roi des rois interprété par Lambert Wilson, la première machine laissant paraitre à excès se qui pourrait être la fin de notre évolution, la perversité, la suffisance, la survie, mais sous exploité, et ruiné dans le troisième...

Voilà j'ai fini de cracher sur Matrix :/ Mais sinon j'ai bien aimé le premier hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMar 12 Mai - 21:59

Je m'excuse mon cher Reynald, ta science n'as donc pas de limite ?

Je ne savais pas du tout pour I-robot quand à matrix moi j'ai plus l'impression que c'est Platon qui est la source d'inspiration puisqu'il a eu une réflexion sur les réactions d'un homme si il était enchainé depuis sa naissance face a un mur dans une grotte. Cette homme ne serait pas le seul dans cette grotte mais son regard étant fixé sur le mur il n'en aurait pas consciences. Sur ce mur, des hommes à l'extérieur de cette grotte projettent des ombres, l'homme croit donc que ces ombres font partie du monde rée ( son monde )l. Si arrivé à un certains ages on libéré cet homme quel serais ces réactions renierait il le monde réel pour retourné dans sa grotte ? est ce qu'il irait libérer les autre enchainé dans la grotte ?

bref on retrouve toute les similitude la grotte étant la matrice dans le film des Wachowski. Je n'ai pas étudier Descarte en terminal faut croire que notre prof était plus fan de Platon. Quand on lui à dit que matrix ressemblé beaucoup à cette réflexion on à du lui prêtait la cassette parce qu'il avait jamais vu le film.

Je ne vois pas les allusion au magicien d'oz, je ne me rappelle plus très bien de cette œuvre et Alice au pays des merveilles ( je sais pas si tu parle de la version walt disney ou de l'original ) a part la lapin blanc peut être je ne vois pas les allusions.

Si on part sur ce principe je suis sur que si un jour on arrive a connaitre toutes le œuvres dans tous les formats possible on risque de trouver des similitudes entrent toutes ces œuvres ( comme si elles étaient toute connectés)

En tous cas je reste estomaqué par tous ce que tu connais, cette phrase en est l'exemple : "fin merdique aux références bouddhistes vaseuse construit sur un chemin initiatique pompé sur le tarot divinatoire..." j'aurais bien aimé débattre sur ces point mais en matière de tarot et de bouddhisme mais je ne suis pas calé du tout. Comme pour Asimov d'ailleur, on en apprend tous les jour avec toi.

A bientôt dans un prochain débat !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMar 12 Mai - 22:10

Ouais l'alégorie de la caverne... mais c'est plus le deux ou le trois ça je pense. C'est marrant d'ailleurs car je suis tombé dessus en faisant des recherches pour un scénar de jdr ya quelques semaines, mais j'avais pas pigé le rapport avec matrix, t'as pas tord en plus.
C'est pas de la science Very Happy je suis con comme une taupe c'est jusque que comme je l'ai déjà toutes ses conneries ésotériques et philosophiques (principalement les recoupements) je kiffe =)))

Après je lis beaucoup de truc la dessus, je recrache se que je lis mais pas sur que je comprenne hein Very Happy c'est mon point de vue pas forcement se qui est vrai ! (tain morphéus il aurait pu la sortir celle ci non ?)

Pour les tarots ma soeur est une sorte de sorcière diabolique Very Happy je suis juste né dedans =))))
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMar 19 Mai - 17:17

Hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 TV spots de Transformer 2 :

http://vimeo.com/4719904
http://vimeo.com/4719776
http://vimeo.com/4719348
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! EmptyMer 20 Mai - 4:53

BING!!!! (j'enchaine dans l'indifférence la plus total)

http://g4tv.com/attackoftheshow/videos/38364/Nine-Trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Encore un film divertissant!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un film divertissant!!!   Encore un film divertissant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un film divertissant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser