Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elocius
Invité




salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations EmptyLun 1 Juin - 21:24

toto a osé poster son émoi, je vais prendre ma témérité à deux mains et tenter de sortir de l'ombre moi aussi.

j'etais en GD1 en 2007-2008, on s'est déjà croisé, notamment aux portes ouvertes, à faire de notre amour d' itecom une prose devant le parvis.
Un gros baleze assez discret, pull gap marron a capuche pour ceux à qui ca dit vaguement quelque chose.
J'ai pas été plus loins a itecom (et vu ce qu'ils font cette anée en GD2...)
J'ai passé cette année a LISAA ou ce fut le jour & la nuit comparé a itecom, mais j'y ai laissé des plumes (et surtout mon pecule) en devant redoubler pour qu'ils me laissent entrer (apres 2 ans a itecom en bossant a fond, j'arrivais difficilement à avoir le niveau moyen d'un de leurs prepas...)
j'avais "réussi" à finir ma video avant de partir



bref, tout ça pour dire que je passe de temps en temps voir vos W.I.P. & suivre vos aventures graphiques, parce que c'est toujours interessant de voir ce que font les autres graphistes

en espérant que mon intrusion ne fut pas trop déplaisante
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Juin - 22:57

Et ben c'est un bon taf ^^

( Tu connais toto apparament? Son post ne sert quand même vraiment à rien, j'espère que tu en conviens...)

Donc ça c'est ton film de première année à itecom c'est bien ça?
Cela manque peut-être d'un peu de dynamisme au niveau des cadrages?
Enfin, connaissant les contraintes, tu t'en es plutôt bien sorti. Je trouve ça plus que correct pour un film de première année.
Ensuite je ne pourrais malheureusement pas te faire d'autres critiques car l'animation, c'est vraiment pas mon truc.

Sympa d'avoir posté ton taff en tout cas, ça fait plaisir à voir Very Happy
Bon courage à toi par la suite, et n'hésite pas à revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
elocius
Invité




salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyJeu 4 Juin - 14:51

j'ai juste profité de la porte ouverte de toto pour venir m'incruster également, sinon, désolé je ne pense pas connaitre

oui au niveau des cadrages ça a été un peu improvisé. Aux vues de mes qualités graphiques en 2D, Yveline avait renoncé depuis pas mal de temps à mes boulots je pense, je suis pas sur de lui avoir montré ce storyboard finalisé.
J'ai changé la texture du personnage depuis, ça éblouis un peu moins sans les reflets et je retravaille en compositing les décors (puisqu'à LISAA, on a des cours de compositing, au moins...sur combustion & prochainement after effect) mais encore une fois le matte painting 2D c est pas mon truc...
j'ai retouché également la fin d'anim, car la chute du perso était quasi identique sur toutes les videos des autres candidats, ayant été retouchée par la même personne, on se suit?

Puis les projets a LISAA sont assez imposants,donc plus trop de temps pour se consacrer a ce qui a été fait, on bosse sous maya, z brush, combustion , plug in & soft tiers (painter, real flow expliqués par les profs selon les cas, au besoin des élèves) particules, cam proj rigging et également les sons et musique (on a une cabine son comme en studio avec table de mix micros salle insonorisée, instru etc...car les music copyright sont interdite...)
je vais pas faire l'apologie de LISAA, je m arrêterai plus, je suis amoureux de cette école, mais juste a titre comparatif avec itecom...

j'Uploaderai notre film de cette année a LISAA, moins convaincante dans le fond que dans la forme (incompatibilités d'humeur et d'intérêt dans l'équipe, le résultat s'en fait ressentir)
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyJeu 4 Juin - 18:17

ahah elocius! a titre comparatif avec itecom je suis amoureux de mes chiottes!!
toute façon la meilleure formation qui existe c'est soi même et internet... mais bon courage avec LISAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser