Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lol ............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

lol ............ Empty
MessageSujet: lol ............   lol ............ EmptyMar 2 Juin - 2:22








T___________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

lol ............ Empty
MessageSujet: Re: lol ............   lol ............ EmptyMar 2 Juin - 20:20

Sa parait prometteur mais j'ai des gros doute sur la précision du système. Déjà avec la wii il y a des gros soucis de temps en temps alors que là on a des manettes. Sa fait beaucoup penser à l'eye toy mais en mille fois plus poussé et avec l'eye toy dès qu'il y a du mouvement atour de nous sa merdouille. Ce que j'aime bien c'est la différence des jeux entre ce qu'il montre au début tu conduis la formule 1, tu change les pneus, tu fait du skate et ensuite le fille qui shoot dan des ballons ou encore les mec qui balance de la peinture sa fait bien pensé au jeu de l'eye toy sauf que la ya la silhouette du joueur qui apparait en plus.
Quand à l'ami virtuelle et les oh my god du public je trouve sa un peu gros sauf pour ceux qui on toujours eu envie de séquestré un gamin, à quand l'ami virtuelle qui pourra faire des petites gâterie au curé du coin.
Ce que je trouve de fou c'est qu'ils osent piquer les idées des autres c'est quand même sony qui a créée plein de jeu familiaux sur ps2 je me suis éclaté entre pote sur singstar, buzz, eye toy et la derniére foi j'ai vu des jeu sur wii et sur xbox qui refont les même type de jeux. Sony avez aussi essayé de plagié la wii ac un pseudo système de reconnaissance de mouvement intégré vite fait dan la manette enfin bref...

Nous verrons ce que cela donne avec des vrais jeu parce que la essayé de plagié la wii parce qu'elle ce vend bien je trouve sa un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

lol ............ Empty
MessageSujet: Re: lol ............   lol ............ EmptyMer 3 Juin - 2:01

Toujours dans le même style je pompe les idée des autre mais je pousse l'interactivité encore plus loin ( moins loin que microsoft là c'est clairement proche de la wii )


http://www.gametrailers.com/video/e3-09-playstation-3/50277
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

lol ............ Empty
MessageSujet: Re: lol ............   lol ............ EmptyMer 3 Juin - 2:50

même manette mais mélangé avec de la réalité augmenté c'est Alain qui serait content !!

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-playstation-3/50276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol ............ Empty
MessageSujet: Re: lol ............   lol ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser