Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MIAM MIAM !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! EmptySam 6 Juin - 1:28

http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! EmptySam 6 Juin - 13:56

juste enorme
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! EmptyDim 7 Juin - 11:57

ah ouai quand meme....

Par contre ca me fait penser que j'aime de moins en moins star war , je trouve l'ensemble trop manichéen , ca manque de subtilité et de profondeur pour du space opéra . je dis pas que j'aime pas mais on a l'impression que les scenariste n'essaye pas de creuser plus loin le concept , ils utilisent la base de Lucas , sans reussir a la transcender. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! EmptyLun 8 Juin - 5:24

C'est se que voulais faire certains producteurs en poursuivant l'univers starwars en film avec d'autre persos avec un background plus noir etc... mais lucas veut pas... En même temps peut être il a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Dgé!




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! EmptyLun 8 Juin - 11:49

futur MMO que j'attends de tester xD, faut se dire que derrière au moin on aura une vrai histoire et une evolution differente selon notre psychologie notre logique et les pnj repondront de manière différente! hate de voir. Faut se dire que c'est bioware qui le fait donc deja KOTOR derrière avec des scénario pas degueu.

Wait&See afro
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! EmptyMer 10 Juin - 1:36

Enormouss la vidéo je me suis astiqué dessus plus d'une fois surtout quand tu les sabre rouge apparaissent dans l'obscurité avec la zik du tout bon une série de cette qualité serait le bien venus !!

Ce qu'il faut savoir c'est que les star wars vont débarqué en série filmé à la stargate donc espérons que des histoire plus fouillé vont apparaitre et que sa vas cassé le style de la série 3D qui est plus cartoonesque.
Il ce murmure même que la 3éme trilogie serait en phase d'écriture peut être que ce sont les fan qui ce tape des joins cosmique l'avenir nous le dira.

Pour le côté plus sombre de star wars cher Vince tu peut te penché sur star wars the force unlashed je sais pas ce que vaut le jeu mais l'histoire tourne autour de l'apprenti ultime de dark vador. Ce petit sith serait LE jedi du côté obscur qui serait chargé d'éliminer tous les jedis donc sa pourrait peut être te plaire au niveau scenar.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! EmptyMer 10 Juin - 3:55

C'est les fans qui tapent des joins, Lucas l'a répété : l'histoire de starwars c'est l'histoire de anakin, il meurt dans le dernier et c'est fini.

Pour la série télé t'es sur? ça a pas été annulé et remplacé par la série en 3D ?
En tout cas faudrait mettre le paquet niveau budget :/ Pour les batailles dans l'espace je dis pas, battlestar galactica a démontré plus d'une fois combien on pouvait ouwned des films récents avec un budget de série mais pour les plans rapprochés etc... Si ils se loupent c'est bon pour être ringard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Contenu sponsorisé





MIAM MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!!!   MIAM MIAM !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAM MIAM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser