Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~

2 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald

HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~ Empty
MessageSujet: HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~   HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~ EmptyDim 28 Juin - 19:22

Bon vu que le forum est en vacance !

Je post de la merde !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho

HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~ Empty
MessageSujet: Re: HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~   HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~ EmptyLun 29 Juin - 12:37

"philippp viens ici que jte but sale enculer, salooooooo" mais il n'y a pas que hitman cobra! ce film jle connais depuis le lycée c'etais devenu mon surnom tellement j'étais fan! mais ya aussi Chuck Norris et son fameux..." Bradock! attention ou vous mettez les pieds" (chuck a.k.a bradock repond) "Je met les pieds ou je veux little john...et c'est souvent dans la gueule!" ou encore son "toi tu commence a me baver sur les rouleaux " ou encore "tu va finir avec la bite dans un tupperwear" yeeaaah et que dire du starwars turc?? bah si tu aimesa les gros film de merde reynald je t'invite a decouvrir la serie indou "weng weng " et autre bouse type delta force avec des chroniques de mec qui te raconte le film a chialer de rire... tou sa c sur nanarland.com un site que dis-je une pépite!!! queen
Revenir en haut Aller en bas

HUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~
Page 1 sur 1