Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet : Spot pub 3D

Aller en bas 
+5
Benj
David
Harkont
hoopla
Bertrand
9 participants
AuteurMessage
Bertrand
F*ckin admin
Bertrand


Nombre de messages : 37
Age : 37
Film : Miam!
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMar 24 Juin - 22:16

Salut le peuple~!

Voilà 5 jours qu'on a plus de cours (pour la plupart on n'aura d'ailleurs plus jamais de cours), et je me fais royalement chier lorsque je rentre du boulot.

Je vais donc me lancer sur un mini projet perso, j'aimerai produire une vidéo d'un spot de publicité (style FridentWhite ou RobinHood http://www.richardrosenman.com/gallery/photo/movies/robin_hood_giving_h480.mov ou ca http://redrover.net/vp/sasktel/sasktel_MaxHD.mov ).

L'idée c'est de produire un court de moins de 25 secondes en full 3D ou en filmé + 3D intégration, style cartoon (cf les vidéos ci-dessus), avec du FX, le toute en high-def.
J'aimerai bien me pointer dans quelques boites de pub avec un petit bagage pub dans le Demo Reel.



Donc c'est parti !
Vous êtes tous conviés pour co-réaliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukistudio.blogspot.com
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMar 24 Juin - 22:24

qu'elle serait l'idée de depart ?
en faites tu voudrais réaliser le film d'animation que l'on aurait du faire pendant cette année Very Happy

moi je suis chaud , mais la je suis bloqué sur un autre projet jusqu'a mi juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
F*ckin admin
Bertrand


Nombre de messages : 37
Age : 37
Film : Miam!
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMar 24 Juin - 23:20

Waip, faire un short-movie (type pub), en groupe, bien chiadé, présentable (pourquoi pas dans des festivals type e-magiciens / imagina etc.).
Un short comme les Gobelins pourraient nous pondre (mais en mieux Very Happy ! Wiwi avec Barbie tout est possible!, si on y apporte tous notre patte, ya moyen que ça ait du level !).


Je réfléchis encore au concept, faut trouver une idée très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukistudio.blogspot.com
Harkont

Harkont


Nombre de messages : 55
Age : 39
Film : Alter Ego
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMer 25 Juin - 0:31

Sympa ton idée. Je suis carrément partant. Reste à pondre une idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habans-design.com
David

David


Nombre de messages : 12
Age : 37
Film : PAPY RIDER
Date d'inscription : 24/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMer 25 Juin - 16:10

Moi aussi jme fais un peu chié, si jpeu aider jsuis partant aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 12
Age : 38
Film : Yvelines, 78
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyJeu 26 Juin - 0:08

Ca peut être vrmt sympa, à voir, je sais pas si j'aurais du temps, je pars sur des ptis projets perso avant de faire un pti cour..mais je peux aider volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
totolast
Invité




Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyLun 18 Mai - 23:24

les mecs c vraimen trop peter votre ecole, vs ete obliger de faire des projet ns memes pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMar 19 Mai - 1:36

Bien le bonsoir à toi totolast !!

C'est sympa de venir participer à des conversations. Je sais pas si tu reviendras pour mettre des réponsesou des questions, dans les bonnes sections cette fois, parce que je sais pas si tu as remarqué mais sa date de juin donc comme nous somme en mai sa date au moins d'un ans. Ce message à bien était posté l'année dernière en 2008 juste après nos film de fin d'année de formation.
Ce forum a été créée dans le but qu'on ce donne des news car nous ne somme plus dans le cadre de l'école.

Si tu veux montrer tes réalisations n'hésite pas !!


A bientôt, ou pas totolast.
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMer 27 Mai - 23:02

sans compter, que sa phrase est un peu dénuée de sens XD, avec l'utilisation du nous et du vous contractés et en lieu de sujet.
BREF.

Toto, tu veux dire par là que nous sommes obligés de faire nos projets nous-même dans cette école? Et à quoi tu t'attendais? que le saint-esprit te pète un film d'anim fait de A à Z?
En toute honnêteté, je ne comprends pas le but de ton post.

N'hésite pas à revenir éclaircir ton point de vue, nous sommes (presque) tous ouvert au dialogue.
Avant que j'efface ton post, de préférence king
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyJeu 28 Mai - 1:25

C'est de la merde ton post toto.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptySam 30 Mai - 3:42

Reynald dirais tu que le post à toto il est "predictioniste"?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyLun 1 Juin - 5:32

Tutafais
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyLun 1 Juin - 22:47

0+0= la tête à...
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMer 3 Juin - 14:04

Un truc a retenir dans toutes cette histoire sordide et au dela de toute raison : " Les mecs c'est vraiment trop peté votre école" , au moins on aura a servi a quelque chose , quoi que vu le niveau du gus , il aurait été a la hauteur de leur espérance.
Et puis le dialogue ca sert a rien quand on detient la verité absolue
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMer 3 Juin - 14:32

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyLun 8 Juin - 19:35

Mais comme nous aimons brasser du vent...
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyMar 9 Juin - 5:52

le vent c'est bon pour les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D EmptyDim 21 Juin - 23:53

et pétrole hahn (solo) est bon pour la chute des ces derniers, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Spot pub 3D Empty
MessageSujet: Re: Projet : Spot pub 3D   Projet : Spot pub 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Spot pub 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser