Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J a p a n E x p o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bertrand
F*ckin admin
Bertrand


Nombre de messages : 37
Age : 37
Film : Miam!
Date d'inscription : 23/06/2008

J a p a n  E x p o Empty
MessageSujet: J a p a n E x p o   J a p a n  E x p o EmptyMar 1 Juil - 9:04

Waiiii !

A partir de Jeudi 3 et jusqu'a Dimanche 8 Juillet, c'est l'heure de Japan Expo au Parc des Expositions, Paris Nord, Villepinte.

Qui vient ?

Pour ma part, j'y serai le Samedi & Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukistudio.blogspot.com
Kyalie

Kyalie


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

J a p a n  E x p o Empty
MessageSujet: Re: J a p a n E x p o   J a p a n  E x p o EmptyMar 1 Juil - 12:03

Euh moi peut-être si on peut encore acheter des places sur le net (ce dont je doute) parce que sinon les files d'attente sont assez horrifiantes...
Edit : Ouai donc après tribulations je viens d'acheter une place par la FNAC pour samedi.


Dernière édition par Kyalie le Mar 1 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringsofwhite.musia.fr
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

J a p a n  E x p o Empty
MessageSujet: Re: J a p a n E x p o   J a p a n  E x p o EmptyMar 1 Juil - 12:55

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dgé!




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

J a p a n  E x p o Empty
MessageSujet: Re: J a p a n E x p o   J a p a n  E x p o EmptyJeu 3 Juil - 17:46

Moi j'y vais a la japan le dimanche avec des GEEK !!!! WOUAAAA hahahaha du pure du vrai GEEK on s'y croisera peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harkont

Harkont


Nombre de messages : 55
Age : 39
Film : Alter Ego
Date d'inscription : 23/06/2008

J a p a n  E x p o Empty
MessageSujet: Re: J a p a n E x p o   J a p a n  E x p o EmptyJeu 3 Juil - 23:10

A peu pas moi. J'ai trouver mon appart maintenant faut que je l'amenage.
et ca coute la peau des couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habans-design.com
Kyalie

Kyalie


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

J a p a n  E x p o Empty
MessageSujet: Re: J a p a n E x p o   J a p a n  E x p o EmptyLun 14 Juil - 18:36

Hey, y avait pas que du jap' à la japan expo, eh.

Un stand des humanoïdes associés (la caste des métabarons) avec dédicaces à la clé, Moebius était présent aussi ; marrant que la BD franco-belge viennent marcher sur les plate-bandes du manga alors que c'est si souvent l'inverse...
Il y avait aussi Benjamin, l'illustrateur chinois aux dessins hyper-colorés et vibrants, le gars dont tu as acheté un artbook, Guillaume, ainsi que quelques auteurs de Fantasy, mais aucun dont j'ai pu lire un des bouquins.

J'aurais bien voulu m'essayer à SoulCa4 et Super Smash Brawl mais les files d'attente m'ont découragée... Enfin maintenant je sais que sauf événement exceptionnel par lequel je me sente concernée, je ne retournerai pas à la japan qu'est un peu trop un prétexte pour claquer du blé en goodies sans forcément trouver de perles rares comme la flopée d'artbooks d'Amano que j'avais pu trouver l'année précédente ; mais j'ai quand même su me contenter cette année d'un combo poster-tshirt-dernier album d'un de mes groupes préférés, GARI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringsofwhite.musia.fr
Contenu sponsorisé





J a p a n  E x p o Empty
MessageSujet: Re: J a p a n E x p o   J a p a n  E x p o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J a p a n E x p o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser