Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le rêve de ouf!

Aller en bas 
AuteurMessage
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Le rêve de ouf! Empty
MessageSujet: Le rêve de ouf!   Le rêve de ouf! EmptyJeu 17 Juil - 10:59

La nuit dernière, I had a dream...

J'ai rêvé que j'étais dans un bus, avec si je me souviens bien nos amis Sly, Reynald, le Grand Jay Kaz et Vincent G. Ce bus était censé nous emmener à l'endroit où nous devions tous passer notre DEUXIEME passage devant les trois rigolos du jury d'itecom.
MAIS, quand on est passé devant l'arrêt, il s'est pas arrêté! Alors on a commencé à gueuler pour lui dire qu'il s'était pas arrêté au bon arrêt mais le mec au volant a répondu "bof, c'est pas très grave si on va un peu plus loin" et a continuer à tracer sa route. Vers la fin, il s'est décidé à faire demi-tour, mais on était déjà à perpet-les-basques, et se disait qu'on avait loupé l'heure de passage et que c'était mort.

... =_= euh...

un drôle de rêve, non? elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de ouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser