Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois des posts inutiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Jamais deux sans trois des posts inutiles. Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois des posts inutiles.   Jamais deux sans trois des posts inutiles. EmptySam 13 Sep - 20:38

http://awesomeplanet.blogspot.com/2008/03/dead-wife-as-coffee-table.html


Bon...alors POURQUOI ???? =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Jamais deux sans trois des posts inutiles. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois des posts inutiles.   Jamais deux sans trois des posts inutiles. EmptyVen 24 Oct - 11:23

Tain mais Rénald, qu'est-ce que tu fais, là?!
Nan mais c'est mauvais pour ta santé mentale... J'ose même pas imaginer comment t'es tombé là dessus...
Et sérieux, pour sa femme, il aurait pu aussi lui payer une super robe, plutôt que de la mettre dans son caisson cryogénique à $6.000.000 en jean basket.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Jamais deux sans trois des posts inutiles. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois des posts inutiles.   Jamais deux sans trois des posts inutiles. EmptyVen 24 Oct - 19:11

J'avoue je me rappelle plus, surement en cherchant des snuffs streamer... ou pas.

Non c'est un pote qui m'a send ce truc, mais laisse moi te narrer cette histoire passionnante :

" J'étais entrain de regarder la pluie tomber, regardant les goutes couler sur ma fenêtre, tels les larmes échouées des anges, me demandant si la vie avait toujours ce gout amère. Comme si la nature essayait de me dire :" Regarde au delà de la limite observable et transcende les lois de la physique humaine au delà du mur de planck!!!

Et tout à coup, tel le gong bol du shangri-la, un bruit d'une familiarité incertaine mais pourtant très palpable me transperça la trompe d'eustache pour se faufiler jusqu'à dans mon être! J'avais reçu un wizz msn!!!

Punaise!!!!! J'étais pris au dépourvu devant tant d'ignorance!!! La pitié me rappela à moi même. Le dégout ne faisait qu'un avec l'amour et la joie qu'un écureuil pourrait éprouver en trouvant une noisette, puis après bien des minutes, ou le temps s'échappa dans les couloirs de débats ostentatoires je me décida à poster ce lien ici, sur ce forum qui prend de l'âge, et c'est tant mieux d'avoir, dans notre pays aux milles fromages, un forum âgé. "



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Jamais deux sans trois des posts inutiles. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois des posts inutiles.   Jamais deux sans trois des posts inutiles. EmptyVen 24 Oct - 20:53

MDRRRRRRRRRR l'enculéééééééééé il ma plié en 2! Je comprend mieu l'envis scénaristique qui t'habite! la narration et reynald ca fais un bon melange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois des posts inutiles. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois des posts inutiles.   Jamais deux sans trois des posts inutiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois des posts inutiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser