Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit taff comme ca en passant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyLun 7 Juil - 16:05

je suis sur une anim , assez relou ,le commenditaire est pas sur de ce qui veux , mais j'ai decouvert vue d'esprit ,en 5 minutes avec les outils de bases un ptit prog qui a du potentiel
petit taff comme ca en passant ! Arbre_10
petit taff comme ca en passant ! Arbre_12

enfin voila comme ca juste en passant
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyLun 7 Juil - 16:14

Ouais c clair vue d'esprit pour des clients pourquoi pas, mais pour des compos personnels c'est comme utilisé du poser ou du make human pour son perso d'anime, je vois pas l'interret Very Happy
En tout cas c un petit soft sympa pour s'amuser, en plus c'est vieux comme le monde ce soft, je m'étais marrer avec à l'époque de Riven.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyLun 7 Juil - 16:24

en faites le seul interet que j'y trouve pour l'instant reste le fait de pouvoir generer un terrain de grande dimension sans se tapper un mapping en 8000x8000 sous toshop , pour de l'anim de base .
ensuite je me dis que generer un Background ou un sol pour une illustrations final ca peut etre pas mal, ( les masque alpha , c'est bien mais ya mieux pour l'herbe par exemple ) surtout que le dernier VUE 6 version Xstream gere l'ouverture de fichier .vue dans max pour un rendu mental ray , ( et puis bon c'est un peu le logiciel d'ilm pour pirates des caraibes , meme si ils ont du render farm , je me dis que ca peut etre sympa )

edit je suis pas contre l'utilisation d'un make human ou poser ( quoique poser c'est vraiment laid , toujours la meme chose ) je suis contre le fait d'utiliser des logiciels comme ca quand on ne connais pas les bases c.a.d , quand on ne sais pas le faire en poly , quand j'arriverais a sortir un hight poly de A a Z et que je trouve un soft qui me fait la meme chose je me dirais que c'est juste du temp de gagner pour le meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyLun 7 Juil - 16:31

Cool, alors postulons tous chez ILM !!!
Car le plus idiot des graphistes 3D peut utiliser vue d'esprit Very Happy

Putain ça part en couille le pré-calculé bientôt y'aura plus rien à faire :/
Si même ILM se met à utiliser Vue d'esprit.

T_T je vais devoir rejoindre stéphane et Gwen sur le low poly pour les consoles de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyLun 7 Juil - 16:35

ouai l'evolution du temp réel et de la 3d ca deviens hardcore , y'aura a mon avis que la créativité et la productivité qui restera enfin de compte ,

suffit de voir le moteur crytek c'est du WYSWYG en puissance

ca reste un bon debat , mais je crois qu'avec l'evolutions des choses ca va etre de pire en pire . on a peut etre encore un peu de chance , dans le faits que la 3d donne encore des" wahou ca claque "chez certaines personnes , mais la democratisation arrive tres vites !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyLun 7 Juil - 16:43

:/

Dommage, on aurait du naitre avant, histoire d'être graphiste sur les premiers jeux Amiga, amstrad, PCW, même pc :/
Y avait du taff et des idées à l'époque et moins de course à la puissance et aux moteurs les plus puissants >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyLun 7 Juil - 21:03

Bah tu peux venir nous rejoindre quand tu veux :p mais bientôt on aura du Vue d'Esprit ingame, alors cat
Revenir en haut Aller en bas
hoopla

hoopla


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/06/2008

petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! EmptyDim 13 Juil - 18:41

j'en profite je up , j'exprerimente , ca m'amuse
petit taff comme ca en passant ! Rendu_10petit taff comme ca en passant ! Rendu_11petit taff comme ca en passant ! Rendu_12

petit taff comme ca en passant ! Rendu_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit taff comme ca en passant ! Empty
MessageSujet: Re: petit taff comme ca en passant !   petit taff comme ca en passant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit taff comme ca en passant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Adi28
» Petit livre sympathique
» Petit Netoyage de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Taffs :: W.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser