Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dgé!




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou EmptyMar 30 Sep - 21:02

Bon voila mes cours ont recommencés Smile

la semaine dernière
- Dessin : vilualisation de film metropolis version Manga et version NB 1937 recheche de perso xD, faut voir la quantité de dessin qu'on fait, expression forme tout ce qui touche leur model sheet -

- Gestion graphique : tout ce qui est de la recherche général d'ambiance, s'imprégner des coutume Jap dans l'art du dessin les forme, les composition,

1 prof pour chaque matiere (en gros vous prenez Eveline en Version "BWM New génératon" , et un miguel version et une Porch au top niveau de chez disney xD vous voyer deja l'equipe xD)

cette semaine on a attaqué maya, >_> heuu enfin la on s'ennuie pas on enchaine hahahaha xD et et ca traine pas a chercher oui mais c'est ou deja ce bouton a zut je sais plus rhalalala attendé je cherche ! ba la non en plus on est sur la Version Maya 2008 >_< trop bon y a un générateur de smooth dans l'un des vue que l'on peut On ou off xD (utilisé sur le pad numerique pour ceux qui se rappel :p)

y a pas a dire j'aurais du aller à isart avant xD
PS: truc kikoolol xD qui me fait Trop MDR tous les matin ouverture des portes salle info et autre avec chacune un system de vérrouillage a empreinte digital OLOL² WTF ! xD lol! lol! lol!
PS2 encore trop cool et vraiment super de bénéficié de ca , Mi decembre par la ,on a une Conférence avec un lighter de chez Pixar OMG flower

Sinon voila Smile je suis peut être pris en alternance au Credit agricol dans un des siège, dans le service Com Informatique on verra bien ^^.

Voili voilou !!! vous savez tout
Bisou a toussss !
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyMar 30 Sep - 23:54

waalala ta repris lecole à isart poaaaa.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
F*ckin admin
Bertrand


Nombre de messages : 37
Age : 37
Film : Miam!
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyLun 6 Oct - 20:52

Nice ! Bon courage Djéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukistudio.blogspot.com
Dgé!




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyMar 7 Oct - 18:04

bon ba 2eme semaine de Fini ! pouaaa j'en ai bouffé de l'anim sur maya >_< !!! mais bon c'est simpa ca change et la modé pareil xD on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Dgé!




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptySam 20 Déc - 0:25

Je up mon post je savais pas ou poster Smile

Bon voila rencontre du 3eme type effectué today !!! lighter de chez pixar putinnnnnnnnnnn ca fais mal au culll !!! xD !! bon si tu pige pas un mots d'english c'est mort xD ! mais lol sinon ce fut tres tres interressant, dans le sense aussi bien pour de la colo que pour les light sous maya et apparament demain il va aidé les 3eme année xD tin les enculés !!! sinon j'ai vu les locaux de chez pixar xD tin les enculé eux aussi ! il on meme un endroit avec que des cereales genre une 20aine de sortes s'ils ont un creux xD tin les geek quoi ! et faux voir les bureaux apres xD trop trop lol

sinon voici liens pour voir qui j'ai vu
Jeremy Vickery - lighter chez pixar
www.Jermilex.com apparemment y a pas tous sont book complet car j'ai vu ce qu'il a fais y'en a une flopé

Bon sinon bizou toussa Smile

PS si y'en a qui fond rien pour le jour de l'an allez on se fait une bouffe !!!!!


Dernière édition par Dgé! le Sam 20 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptySam 20 Déc - 0:31

->Jeremilex.com
--> ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé!




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptySam 20 Déc - 0:32

tu aime ? perso j'ai vu d'autre qu'il a real dernierement qui sont pas sur son site HORRIBLE j'adore -_- et le temps qu'il met pour les faire ca te met sur le cul Very Happy

et la c'est pas de la lumière 3 points xD ca monte a 7 8 mini et ca monte jusqu'a 50 parla looool. ca pique xD ! mais bon j'ai vu leur renderfarme il pique aussi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptySam 20 Déc - 11:47

bah, l'éclairage trois points, ça ne sert que à avoir un éclairage de même valeur sur une scène, pas à faire des trucs de ouf Wink

nan, mais faut reconnaitre qu'il il touche bien, le monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyDim 21 Déc - 5:43

Tain ça doit torcher des intervenants comme ça !!! nikel \o/
Pas sur que le nombre de lumière soit important mais plus l'emplacement et l'exactitude du réglage mais bon, si il taff a pixar alors je vais fermer ma gueule et le croire :p
Prend des notes et montre nous des trucs que tu fais en ce moment !!! Need voir des jolies choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adi28
» Petit livre sympathique
» Petit Netoyage de Printemps
» petit taff comme ca en passant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: Itecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser