Itecom Game 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itecom Game 2

Forum de la Promo Game 2008 - Itecom
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 film d'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: film d''école   film d'école EmptyJeu 14 Mai - 12:10

Voila un forum pour mettre tous les film réalisé en 3D par des petits écoliers ^^

Celui la est assez impressionnant car ils sont que 4 et la masse de travail à l'air assez conséquente. Je ne sais pas si le film en entier est prévu pour bientôt mais la bande annonce et le making of sont assez alléchante. Ce qui est aussi impressionnant c'est qu'une partie du film est rendu en scanline et que c'est pas dégueu du tout.

En tout cas sa me redonner envie de faire un projet de film d'animation, en plus être 4 ou 6 comme oktapodi sur un projet sa doit être plus sympa !!


http://www.oceansize-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyJeu 14 Mai - 17:06

Moi aussi ça me plairait bien de taffer sur une anime en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyVen 15 Mai - 23:12

Yop, why not ?

Faudrait faire des propositions de scénar après on ce fait un brain storming dessus. Chacun dit sur quel partie il veut bossé, je pense qu'on est assez grand pour faire des compromis et qu'on sait tous ce qu'on sait faire ( si une personne veut faire des propositions de dessins alors que c'est une bite comme moi ^^ sa dérangera pas non plus ). Il y aurait pas de date limite chacun réalise ce qu'il veut faire quand il en à le temps pas de pression. Bien sur si la personne n'est pas du tout dispo, qu'on ne voit pas d'évolutions du tout de(s) l'élément()s, il serait judicieux qu'elle le dise clairement pour filait la tâche quelqu'un d'autre sa ne l'empêchera pas de bosser sur une autre partie quand elle le pourra. Sa risque d'être moins fun que de ce faire des vrai réunion ( où on peut ce toucher , hein Reynald !!^^ ) mais sa pourrait être sympathique quand même, donc si l'idée vous intéresse on ouvre une cession wip !!
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMar 19 Mai - 2:06

Hello !!

Sa n'à pas l'air de déchainé des réactions ^^

A moins que vous soyez en pleine écriture d'un scénario, voilà le mien:

Un jeune garçon arrive à un croisement, le feu passe au rouge. Après un long moment le jeune homme réalise qu'il est seul au croisement et que le feu ne passe toujours pas au vert.
Il remarque alors le panneau avancé jusqu'au feu ( car en fonction de certaines heures certains feu ce déclenche grâce a des capteurs). Il fait une marche arrière le feu passe au vert, il accélère le feu repasse de suite au rouge. J'ai imaginé 2 chutes possible :
- le jeune homme enfonce sa tête dans son volant, on voit alors une camera au dessus du feu. Cette camera est surveillé par un vigile dans un poste de sécurité qui manipule le feu alors qu'il mange un sandwich.
- Agacé le jeune homme passe au feu rouge, une voiture de police surgit de nul par pour verbaliser le jeune homme. Sur le siège passager on remarque une télécommande qui manipulé le feu.

J'imaginai un style cartoon, au niveau mode il y aurait un carrefour avec des maisons, une voir deux voitures ( en fonction de la chute), deux personnages et un poste de sécurité si la chute est la première proposition.

voilà sa casse pas des briques mais c'est un scénar qui m'ai venu alors que j attendais à un feu qui était super long.

J'ai d autres scénars mais pas très structuré parce que j'ai trop d'idée sur un personnage qui concerne plusieurs étapes de sa vie, jeune, adolescents et adulte ( enfin la 20ène). Et un autre scenar sur un perso qui apparait dans sa période adolescente. Tout tournerait autour de ce perso principale mais il y a des gros trou dans la continuité donc j'écris mais idée au fur et à mesure que sa vient.

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMar 19 Mai - 12:41

Marie est une jeune etudiante en psycho à la Sorbonne nouvelle, comme tous les étudiants français de 20 piges elle galère au mcdo tousles soir pour vivre et payer ces études et tout et tout, un jour la télé du salon ne s'allume plus alors elle fais appel àMax un dépanneur, max est costaud bien batit, le beau brun 1m85 90kg, alors qu'il lui fais sa facture Marie sort de la chambre en nuisette, bah oui elle n'à pas assez pour le regler par contre elle mouille sa culotte comme un tuyo d'arrosage aux jardins des tuileries. Soudain une musique techno pourrie demarre, elle se met à croupi lui tire sa ceinture et lui deboutone sa salopette bleue, elle lui avale la bite avec uen folie dans l'oeil, elle va jusqu'aux boulles! apres 3 minutes de fellation avec beaucoup de bave et de crachat elle remonte vers lui, la il lui leve sa nuisette la retourne violement pour lui enfoncer 24cm dans sa chatte toute serrée!

... bon par contre j'ai pas de chutte les mecs??
Revenir en haut Aller en bas
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMar 19 Mai - 13:17

Pas grave pour la chute bon scenar original, une vraie pâte au niveau de l'écriture ,suspens, tension, rebondissement bref un tuerie.

Tu le vois plutôt dans quel style, cartoon ou réaliste ??
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMar 19 Mai - 13:26

plutôt style "gonzo", réaliste hein! et modelisé sur zbrush pour les nervures de la bite et les levre du vagin!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMar 19 Mai - 17:07

Vos deux scénars respectent les préceptes de François guerre n'empêche:

1) une banane
2) un trou
3) un bon gag !!!!

Bravo. vingt sur vingt. Attaqué les story pas plus de 10 vignettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMar 19 Mai - 20:57

Merci professeur !! mais 10 vignettes sa va être short.

Peut être que ce scénario plaira plus ^^ :

dans le cosmos, genre création d'étoile, puis, voyage interstellaire d'une "armées" d'anges (des points lumineux) qui entrent dans le système solaire, se dirigent vers la terre en croisant Mars, Jupiter, lune, puis descente sur terre que nous verrions grossir; se diriger vers la Palestine, vers un village : Bethléem.
arrivée pas loin d'une grotte annoncer à des bergers un peu paumés qu'un enfant est né ! chants des anges . première fin possible.
départ des bergers vers la grotte et arrêt sur Joseph, Marie et l'enfant Jésus.
deuxième fin possible.

Ce scénario c'est celui de mon oncle ( qui est prêtres et c'est pas un blague ) il me demandé de réaliser sa l'année dernière au moment où on faisait le concour sur la chute de dieu.

Je pensé réutilisé mes petits anges mais il préfère des anges adultes. Donc après j'ai un peu zappé mais je l'ai revu il y a 2 semaines et il ma demandé où j'en était. Pour la petite anecdote, sa fait 7 ans qu'il a ce projet en tête mais il a jamais abouti, un des ces paroissiens lui avait dis qu'il s'en occuperait il a jamais eu le temps...

Il y a pas mal de truc qui me freine un peu surtout au niveau des phases dans l'éspace et la pénétration dans l'atmosphère. Il souhaiterait diffusé ce court métrage en fin d'année dans sa paroisse. Ce court métrage serait ensuite mis sur le net où les internautes pourrons faire une donations pour ceux qui on réalisé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMer 20 Mai - 0:34

adi28 a écrit:


dans le cosmos, genre création d'étoile, puis, voyage interstellaire d'une "armées" d'anges (des points lumineux) qui entrent dans le système solaire, se dirigent vers la terre en croisant Mars, Jupiter, lune, puis descente sur terre que nous verrions grossir; se diriger vers la Palestine, vers un village : Bethléem.
.

MDR MAIS C'EST TOI QUI EST DANS LE COSMOS QUOI! ahahahaha qu'elle drogue prends tu?? mdr mdrrrrrr Bethleem! mdr le mec qui vaaaa troppppppppppppp loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMer 20 Mai - 4:52

Attention Adrien, ton scénar a déjà était réalisé il s'appelle "Prediction" avec nicolas cage ! UNE BELLE MERDE!!!!!!!!!!!!!! ESPECE DE RAELIEN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMer 20 Mai - 12:17

là je suis pas d'accord Reynald prediction n'est pas si naze et sa change de voir une fin à la mission to mars plutôt qu'une histoire d'evolution à la Darwin ou pire!! un truc biblique! retourne jouer dan sta pub pour les prix carrefour!!
OUI oui en ce moment passe une pub à la télé pour les prix carrefour discount regarder bien Reynald joue dedans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMer 20 Mai - 14:01

Pas de référence biblique dans Prédiction ? =_______=

NON MAIS TROP MARRANTE CETTE PHRASE !!!!

Alors les extraterrestres ils ont des ailes de lumière pour faire référence à des poulets intergalactiques et les enfants sont surement déposés sur un monde parfait sans aucune référence au jardin d'eden et l'arbre de connaissance !!! OH BHA TIENS JUSTEMENT ILS COURENT VERS UN ARBRE GEANT A LA FIN !!!!

C'EST DE LA MERDE PREDICTION !!!!!! Benjamin gates il nous déchiffre le code que des extraterrestres de ouf super intelligent et ultra perfectionné qui font de la lumière avec leurs bouchent ont élaboré, et il le déchiffre attention !!!! : EN ETANT BOURRE GENRE UN SOIR COMME CA HOP HOP HOP !!!

Franchement moi je fais parti des extraterrestres je suis quand même bien vénère qu'un mec bourré est décodé mon message en l'espace d'une nuit.

La suite du film ? Du Roland Emmrich : Effets spéciaux bOOOMM brrrrrrrrrr BOOUUUMM LE JOUR D APRES BOOOMMMMM BIINNGG OUUUHHH !!
La fin du film : Tiens la fin de Abyss était pas mal, vas y fais la même mais plus genre raélienne en montrant que Dieu est un extraterrestre ça torche !!!!!

C'est de la brave merde dans la ligné de "le jour d'après" et "le jour la terre s'arrêta"... C'est con le début est bien :/


ps : j'ai pas vu la pub carrefour mais elle doit être pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMer 20 Mai - 20:27

Reynald je m'insurge !!

Ce n'est pas un film de merde, c'est pas le film du siècle c'est certains mais c'est un bon film.

Le code d'alien n'est pas un "code" c'est une succession de chiffre c'est pas comme si il y avait eu des symboles, ou des équations extraterrestre alien à résoudre. D'ailleurs ce n'est pas lui qui le déchiffre puisque c'est la gamine qui entend des sons et qui les traduit en succession chiffre, on ne sait pas si les aliens on la même notions des chiffres que nous ( 1+1=11 be aware !! ).

Pour ce qui est de sa déductions des dates c'est pas le faite qu'il soit bourré qui m'a le plus interpellé, un mec qui tombe des chiotte et qui met au point un moyen de voyager dans le temps sa à pas l'air d'avoir gêné beaucoup de monde, pareil pour independence day, etc.. Il y a pas beaucoup de film où tout est parfait il y aura toujours un grains de sable qui titillerons des spectateurs.

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est le faite qu'il pose son verre comme par hasard sur le papier alors qu'il y a de la place sur la table et après sa laisse la marque du verre qui comme par hasard entoure les dates, la classe !!
Ce que j'ai apprécié c'est qu'il remarque pas de suite les coordonnées, sa aurait vraiment tué le suspens ^^.

Pour ce qui est de la fin j'ai apprécié la vision qu'il avait de la bible je comprend ce que Remy entend par "Pas de référence biblique" on a pas vu des hommes avec des ailes débarqué sur la planète. A partir du moment où on a jamais vu d'extraterrestre pourquoi n'aurait-ils pas d'ailes j'ai jamais vu d'hommes avec des ailes. Moi la parti qui fait référence au jardin d'éden m'a un peu soulé si le film c'était arrêté sur le plan où les vaisseaux quittent la planète sa serait mieux passer.

Pour ce qui est de la séquence où la ville est détruite par le feu je tiens à signaler que c'est une boîte française qui les a réalisés, chapeau les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyJeu 21 Mai - 6:04

C'est de la merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
Rollandinho

Rollandinho


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyVen 22 Mai - 0:22

mdr! Smile DU CACA?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyVen 22 Mai - 3:27

JE NE DIRAI RIEN SUR CE FILM !!!! C'EST UNE MERDE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyVen 22 Mai - 4:16

Tu dis quoi ? j'ai pas bien compris ^^

je n'ai pas de crise d'insomnies j'attends juste que Monsieur Kojima mette à jour son site et aparement sa prend du temps je veu savoir quel sera son prochain jeu MG? or NOT ? That is the question !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyVen 22 Mai - 17:38

Non mais il est pas mal ce film en fait, ya des bons trucs. Quand Nicolas Cage il marche dans le campus c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://abre.losojos.free.fr/
adi28




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptySam 23 Mai - 2:50

Enormousss !!

Tu vois quand tu veux ^^

on va peut être arrêter là cette conversation fort sympathique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
STF
Nice mod
STF


Nombre de messages : 262
Age : 39
Film : FREED
Date d'inscription : 23/06/2008

film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école EmptyMer 27 Mai - 22:57

Moi j'ai un pur scénar, de quoi tenir un bon long métrage:

C'est un mec, il marche sur le trottoir. Il veut esquiver une plaque d'égout laissée ouverte et il se prend un poteau.


Sinon, j'aimais bien l'idée de rémi. J'avoue j'ai lu que la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'école Empty
MessageSujet: Re: film d'école   film d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un film divertissant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itecom Game 2 :: Présentation :: ChatBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser